Bonjour , je cherche à faire une boucle sonore durant ma mission.
Ma bande mp3 fait 57 secondes et j'aimerais quelle dure environ 60 minutes.
Mission dogfight .
Je patauge pour l'instant dans les triggers pour cette boucle sonore !!
Help!!
d'avance merci
Bande son
Re: Bande son
#2Tu as fait le trigger (Translator:Media, etc..) pour lancer la musique? Si oui, normalement, en mettant juste un Trigger:Timer (A) avant le trigger media, qui renvoie sur un autre timer (B) réglé sur 57s qui lui même renvoie sur (A), ça devrait faire une boucle. Si tu veux que ça reste 60 minutes, rajoute un Trigger:Counter (C) réglé sur 63 et qui désactive (A) ensuite.
Après, je crains, avec les triggers:media, qu'il puisse y avoir des petits temps de latence entre chaque lancement, ce qui fera des coupures...à toi de tester (et ça ne risque pas d'être un peu répétitif?)
L'autre solution pourrait être de créer (au travers d'un éditeur, sonyvegas, audacity peut-être, etc...) un .mp3 plus long, au risque que ce soit plus lourd, mais sans risque de coupures.
Après, je crains, avec les triggers:media, qu'il puisse y avoir des petits temps de latence entre chaque lancement, ce qui fera des coupures...à toi de tester (et ça ne risque pas d'être un peu répétitif?)
L'autre solution pourrait être de créer (au travers d'un éditeur, sonyvegas, audacity peut-être, etc...) un .mp3 plus long, au risque que ce soit plus lourd, mais sans risque de coupures.
Re: Bande son
#3Merci actionjoe pour la réponse rapide je testerai la boucle que tu me donne.
J'ai déjà choisi du coup la deuxième solution avec audacity .
pour info le son est de la canonnade au loin, Verdun février 1916 (in game sa rend nickel !!) .
J'ai déjà choisi du coup la deuxième solution avec audacity .
pour info le son est de la canonnade au loin, Verdun février 1916 (in game sa rend nickel !!) .
Re: Bande son
#4Je pige mieux alors!pour info le son est de la canonnade au loin, Verdun février 1916 (in game sa rend nickel !!) .