Editeur de mission: les effets!
Publié : dim. août 23, 2009 2:31 pm
Je me suis penché sur les effets du jeu quand j'ai lu sur le forum officiel que certains avaient réussi à s'en servir.
On a un message d'erreur dans l'éditeur, mais ça fonctionne très bien dans la mission!!!!
Petite démo:
Vous êtes dans votre appareil, dans un aérodrome tout près de la ligne de front.
Les grondements de l'artillerie se font entendre (par défaut dans le jeu).
Votre briefing a prévu le démarrage des moteurs à midi, dans moins d'une minute. Pas besoin de montre, vous savez qu'à midi le clocher voisin retentira...
Mais alors qu'un véhicule de maintenance s'éloigne de votre appareil, un déluge de feu s'abbat soudain sur votre base, déclenchant l'alerte.
J'ai essayé d'organisé clairement ma mission pour que tout le monde s'y retrouve.
Les effets sont de la poudre aux yeux! L'effet d'artillerie ne provoque strictement aucun dégât, mais c'est toujours impressionnant de décoller au milieu des explosions.
J'ai donc mis des effets de dommage sur certains objets placés près des explosions.
Vous verrez certains objets détruits par un coup au but, et d'autres comme l'appareil à votre droite s'endommager petit à petit à chaque fois qu'un obus tombera pas trop loin.
Les effets sirènes et cloches une fois lancés ne s'arrêtent pas sauf si ils reçoivent la commande stop.
L'effet d'explosion lui n'est activé qu'une seule fois. Il faut le relancer à chaque fois. C'est ce qui explique toutes mes horloges et compteur si vous regardez dans l'éditeur.
ça devrait pouvoir donner vie à quelques missions!!!
C'est juste une démo, pas besoin de décoller. Passez en vue extérieure et observez...
On a un message d'erreur dans l'éditeur, mais ça fonctionne très bien dans la mission!!!!
Petite démo:
Vous êtes dans votre appareil, dans un aérodrome tout près de la ligne de front.
Les grondements de l'artillerie se font entendre (par défaut dans le jeu).
Votre briefing a prévu le démarrage des moteurs à midi, dans moins d'une minute. Pas besoin de montre, vous savez qu'à midi le clocher voisin retentira...
Mais alors qu'un véhicule de maintenance s'éloigne de votre appareil, un déluge de feu s'abbat soudain sur votre base, déclenchant l'alerte.
J'ai essayé d'organisé clairement ma mission pour que tout le monde s'y retrouve.
Les effets sont de la poudre aux yeux! L'effet d'artillerie ne provoque strictement aucun dégât, mais c'est toujours impressionnant de décoller au milieu des explosions.
J'ai donc mis des effets de dommage sur certains objets placés près des explosions.
Vous verrez certains objets détruits par un coup au but, et d'autres comme l'appareil à votre droite s'endommager petit à petit à chaque fois qu'un obus tombera pas trop loin.
Les effets sirènes et cloches une fois lancés ne s'arrêtent pas sauf si ils reçoivent la commande stop.
L'effet d'explosion lui n'est activé qu'une seule fois. Il faut le relancer à chaque fois. C'est ce qui explique toutes mes horloges et compteur si vous regardez dans l'éditeur.
ça devrait pouvoir donner vie à quelques missions!!!
C'est juste une démo, pas besoin de décoller. Passez en vue extérieure et observez...