Coop du vendredi 23 septembre
Henri, est ce que tu veux que je passe allemand ?
Pour l'instant la répartition est :
Allemand : 13
FR : 15
phoenix a écrit :Henri, est ce que tu veux que je passe allemand ?
On regarde demain soir.
Hi Basick, welcome here. You can writte in english if it's easier for you.basick a écrit :Prenez-moi quand même sur Albatros 5. Mais je voudrais sur SPAD voler beaucoup... M'a appelé ici Gris. Par tout salut!
Juste un peu plus de clarté.
Markebecke :
Albatros DIII Jasta 6 et 11
- [J18]_Gräser
- [J18]_Menfin
- [J18]_Colo
Albatros DV Jasta 4 et 11
- Oizo
- PA-Olyv
- [J18]_BIEZH86
Pfalz DIII Jasta 4 et 10
- [J18]_Voltigeur
- [J18]_Duc
- [J18]_Cromagnon
Rumbeke :
Albatros DV Jasta 8
- _12F_Henri
- _12F_Trefil
- _
Pfalz DIII Jasta 8
-Adj_Pierrot
-Kostic
-Shnyzo69
---------------------------------------------------------------------------
Poperinge :
Nieuport 17 Squadron 29
- gris
- hq_corsaire
- hq_jorri
Camel Squadron 70
-BigBoss65
- hq_overmax
- hq_wally gator
- hq_matt
-Tipoune13
Bailleul :
Spad VII (150 et 180hp) Squadron 19
- Phoenix
- Elvis
-basick
La Lovie :
Spad XIII (1 x B3479), Spad VII (150 et 180hp) Squadron 23
- J.j.
- EFG_Pollux
- Emile
- Vylsain
Markebecke :
Albatros DIII Jasta 6 et 11
- [J18]_Gräser
- [J18]_Menfin
- [J18]_Colo
Albatros DV Jasta 4 et 11
- Oizo
- PA-Olyv
- [J18]_BIEZH86
Pfalz DIII Jasta 4 et 10
- [J18]_Voltigeur
- [J18]_Duc
- [J18]_Cromagnon
Rumbeke :
Albatros DV Jasta 8
- _12F_Henri
- _12F_Trefil
- _
Pfalz DIII Jasta 8
-Adj_Pierrot
-Kostic
-Shnyzo69
---------------------------------------------------------------------------
Poperinge :
Nieuport 17 Squadron 29
- gris
- hq_corsaire
- hq_jorri
Camel Squadron 70
-BigBoss65
- hq_overmax
- hq_wally gator
- hq_matt
-Tipoune13
Bailleul :
Spad VII (150 et 180hp) Squadron 19
- Phoenix
- Elvis
-basick
La Lovie :
Spad XIII (1 x B3479), Spad VII (150 et 180hp) Squadron 23
- J.j.
- EFG_Pollux
- Emile
- Vylsain
En fait il y a aussi la Jasta 18 à Harlebeke (Albatros DIII, Albatros DV et Pflaz DIII). Je l'ai rajouté en après. On se regroupera ce soir au briefing.
-
- Apprenti-Mécano
Salut les pti gars , je suis de retour ! alors ce soir vous allez pouvoir me mettre du plomb dans les ailes
A toute !
A toute !
Me, but if we need to balance team, i will play german. Anyway, in flight no comunication about the mission. You can talk about what you want, except the mission. The goal is to simulate they don't have any radio in the plane.
Problème de communication avec le master server. Je viens de quitter le jeu, j'ai pu me connecter sur plusieurs serveurs depuis 22h00 mais le panneau des satistiques était vide ou alors suivait péniblement avec un sérieux délai... Il y a des soirs comme ça, encore désolé j'ai pas réussi à obtenir la connection avec le master server. Merci pour votre patience.
Je mets un post demain pour reporter au vendredi 30 septembre.
Je mets un post demain pour reporter au vendredi 30 septembre.
-
- Jeune Pilote
Tu n'y es pour rien pas de souci... par contre le 30 au soir je bosse mais il y aura sûrement quelqu'un des Hellequins pour prendre ma place...
Ce soir on a volé sur notre serveur jusqu'à 23h15, mais on n'avait pas de stats et je me suis fait jeter une fois... A chaque fois qu'on a une nouvelle version çà déconne quelques jours et çà s'arrange...
Ce soir on a volé sur notre serveur jusqu'à 23h15, mais on n'avait pas de stats et je me suis fait jeter une fois... A chaque fois qu'on a une nouvelle version çà déconne quelques jours et çà s'arrange...
Bon. C'est vrai que c'était frustrant de ne pas pouvoir faire ta coop, mais pas mal de problèmes avec le jeu en réseau en général indiquent que ça ne venait pas de toi.
Pourvu que ça ne te décourage pas de nous réorganiser de bonnes coop !
Moi je n'ai pas réglé encore mon bug de textures "OUT of Memory" malgré la désactivation des skins en multijoueurs et j'ai eu 3 fois un "ROF a rencontré un problème et doit fermer" en jouant sur le net... Ce qui est sûr, c'est que cette version n'est pas stabilisée en mode multi.
Pourvu que ça ne te décourage pas de nous réorganiser de bonnes coop !
Moi je n'ai pas réglé encore mon bug de textures "OUT of Memory" malgré la désactivation des skins en multijoueurs et j'ai eu 3 fois un "ROF a rencontré un problème et doit fermer" en jouant sur le net... Ce qui est sûr, c'est que cette version n'est pas stabilisée en mode multi.
Win10 64 /Intel Core i5 6600K /MSI Z170A GAMING PRO CARBON / 16Go DDR4 1200mhz / MSI GTX 1070 gaming 8Go / Ecran Dell24' / / Joystick + Palonnier G-940 / Track IR5
C'est de la faute à pas d'chance. En plus tu te sors les doigts pour faire des RDV.... Que la force soit avec toi Henri. Et merci pour le taf effectué....
J'avais rencontré des PB de connexion avant hier et j'ai cru que ça venais de mois. Tant PiX !!!
Ps: IL EST Oùùùùù PAS D'CHANCE !!!!
J'avais rencontré des PB de connexion avant hier et j'ai cru que ça venais de mois. Tant PiX !!!
Ps: IL EST Oùùùùù PAS D'CHANCE !!!!
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
-
- Jeune Pilote
Pour ton "out of memory", tu as essayé le "/3gb" dans le démarrage système ? Je suis aussi sur XP avec un E8500 et une HD 5770 et çà m'a résolu le problème. J'ai aussi eu un RoF.exe hier soir ...kostic a écrit : Pourvu que ça ne te décourage pas de nous réorganiser de bonnes coop !
J'ai essayé. Ca fait planter direct 3D chez moi . Maintenant, si je mets 4GB au lieu des 3, direct 3D fonctionne... Mais le "OUT OF MEMORY" ne disparait pas pour autant... Il faudrait que j'essaye d'autres valeurs pour voir...Corsaire31 a écrit :Pour ton "out of memory", tu as essayé le "/3gb" dans le démarrage système ? Je suis aussi sur XP avec un E8500 et une HD 5770 et çà m'a résolu le problème. J'ai aussi eu un RoF.exe hier soir ...
Win10 64 /Intel Core i5 6600K /MSI Z170A GAMING PRO CARBON / 16Go DDR4 1200mhz / MSI GTX 1070 gaming 8Go / Ecran Dell24' / / Joystick + Palonnier G-940 / Track IR5