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Rise of Flight skins et missions.

Vylsain
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#76

Message par Vylsain »

Une chtite question. Je paufine ma mission et il se trouve que les mitrailleurs de Breguets remplissent des grilles de Sudoku quand les allemands leur tombent sur la gueule. Ils ne les regardent même pas et j'ai pas coché la case "snober l'adversaire" dans les paramètres. Vous avez une idée d'où ça peut venir?

Et pendant qu'on y est, où est-ce que l'on gère les emports en armement?

Si tout se passe bien, on vole la mission avec la JV69 ce Jeudi et je la mettrais ainsi que la version solo à disposition.
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Snake (PB0_Foxy)
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#77

Message par Snake (PB0_Foxy) »

vérifie que tu n'as pas mis la priorité des waypoints des Breguets sur High :flowers:
(si c'est le cas repasse la sur medium)

Sinon , question con , mais ca peut arriver , tu as bien mis les avions de nationalité différente ? :Jumpy:

Pour ce qui est du réglage des emports , je ne l'ai pas encore trouvé :sad:
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Vylsain
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#78

Message par Vylsain »

C'est sans doute ça! Je les ai effectivement mis sur High!

Merci! :)
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Snake (PB0_Foxy)
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#79

Message par Snake (PB0_Foxy) »

alors c'est sur que c'est ca !!!
quand le waypoint est réglé sur high , l'avion ne pense plus qu'a rejoindre son WPT et ne combat plus
pour les biplaces, cela désactive effectivement le mitrailleur arrière
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Vylsain
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#80

Message par Vylsain »

et sais tu comment les faire bombarder une cible au sol?

J'essaye d'utiliser la fonction Attack area mais lorsque les breguets atteignent le waypoint lié à l'ordre d'attaque, ils se mettent à descendre en spirale et finissent par se vautrer! :(
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Snake (PB0_Foxy)
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#81

Message par Snake (PB0_Foxy) »

je ne me suis pas encore attarder sur la fonction bombardement !

je suis du soir demain donc , j'essayerai de regarder ça demain matin ...
Si je trouve une astuce , je la posterai ici en attendant un tuto sur la chose
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Vylsain
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#82

Message par Vylsain »

Ok merci!
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EFG_Richy
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#83

Message par EFG_Richy »

Vylsain a écrit :et sais tu comment les faire bombarder une cible au sol?

J'essaye d'utiliser la fonction Attack area mais lorsque les breguets atteignent le waypoint lié à l'ordre d'attaque, ils se mettent à descendre en spirale et finissent par se vautrer! :(

L'erreur que j'avais faite, c'est d'oublier de lier ta commande d'attaque à tes appareils, de la même façon que tu lies les waypoints en objet sur ton leader.
Sinon le simu ne sait pas qui doit mener l'attaque....
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Vylsain
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#84

Message par Vylsain »

Ben je l'ai fait mais ça ne marche pas quand même. J'ai lié le trigger au breguet avec add object et je l'ai lié au waypoint avec add target.
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EFG_Richy
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#85

Message par EFG_Richy »

Sinon tu as bien été dans les propriétés avancés de la commande d'attaque pour cocher "Ground attack"? Par défaut rien est coché. Cela avait bien marché pour moi pourtant...
J'avais mis aussi la priorité sur High il me semble pour être sûr qu'ils comprennent bien ce que je voulais!
Mais c'est vrai que l'IA est parfois bizarre: en faisant mes tests j'avais mis mon avion au sol à 500m des cibles et les Breguets avaient trouvé que j'étais plus intéressant que le train, leur leader m'a straffé sans larguer de bombe jusqu'à ce qu'il se plante à côté de moi!
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Snake (PB0_Foxy)
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#86

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Vylsain a écrit :et sais tu comment les faire bombarder une cible au sol?

J'essaye d'utiliser la fonction Attack area mais lorsque les breguets atteignent le waypoint lié à l'ordre d'attaque, ils se mettent à descendre en spirale et finissent par se vautrer! :(
j'ai fait un test rapide en attack aera et effectivement , arrivé sur zone , il se mettent à spiraler et une fois ras du sol , il bombarde bombe par bombe !
Pas top donc pour un bombardement en palier ....

je vais essayer de creuser ca ...
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Vylsain
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#87

Message par Vylsain »

Ben moi, ils ne larguent rien, il continuent leur spirale jusqu'au crash... :(
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PB0/KGM_bugs
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#88

Message par PB0/KGM_bugs »

en meme temps c est normal , on est encore sur une Béta non ?????





























suis dehors :jerry:
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Snake (PB0_Foxy)
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#89

Message par Snake (PB0_Foxy) »

un nouveau tuto est dispo dans le post qui va bien :cowboy:
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Crickey
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#90

Message par Crickey »

J'ajouterais que "counter" ne compte pas que les kill, il peut compter tous événements qu'on lui signal. Car dans l'exemple ce n'est pas le nombre d'avion qu'il compte, mais le nombre de fois qu'on lui indique qu'un avion est mort. Cette nuance permet de l'utiliser a bien d'autres taches ;)
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EFG_Richy
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#91

Message par EFG_Richy »

Puisqu'on parle de triggers, on a la possibilité dedétecter la présence d'un appareil particulier, où d'un ensemble, mais est-ce qu'on peut avoir une activation lors d'une absence d'appareils?
Par exemple pour pouvoir faire quitter un train d'une gare protégée par la DCA quand il n'y a plus d'ennemis sur la zone. C'est ce que j'ai voulu faire mais pas trouvé...

Merci pour ce nouveau tuto sinon, j'avais pas encore eu le temps de regarder l'apparition d'appareils en cours de mission. :yes:
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#92

Message par Crickey »

oui, il y a une case a cocher en haut des propriété du trigger, close et further je crois ou un truc du genre, l'un signifiant la présence de ... l'autre son abscence
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Snake (PB0_Foxy)
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#93

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Crickey a écrit :J'ajouterais que "counter" ne compte pas que les kill, il peut compter tous événements qu'on lui signal. Car dans l'exemple ce n'est pas le nombre d'avion qu'il compte, mais le nombre de fois qu'on lui indique qu'un avion est mort. Cette nuance permet de l'utiliser a bien d'autres taches ;)
oui c'est sur que j'aurai du le préciser , je préciserai plus en détail dans la présentation du tuto plus tard ... :king:
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#94

Message par EFG_Richy »

Merci beaucoup Crickey j'avais pas fait attention à cette option!
Cet éditeur est super complexe, pas ergonomique pour un sous, mais j'adore ce qu'on peut faire avec!
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Crickey
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#95

Message par Crickey »

tu connait OFP ? c'etait pire :)
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#96

Message par EFG_Richy »

oui j'avais tenté quelques missions, je m'amusais surtout à créer des petites séquences vidéos avec les plans qui changeaient automatiquement pour montrer ce que je voulais, mais le problème pour rentrer dans les missions plus poussées c'est qu'il fallait connaître les scripts, et là j'ai pas pris le temps...
Remarque, là je suis presque en train de replonger avec Arma2!!! lol
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#97

Message par 13NRV(désactivé) »

SNAKE tes tutos sont vraiment tops , du coup je vais m y mettre jamais eu la patience avant , mais la !! chapeau ...allez zou j installe l editeur !!!
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Snake (PB0_Foxy)
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#98

Message par Snake (PB0_Foxy) »

SV_13NRV a écrit :SNAKE tes tutos sont vraiment tops , du coup je vais m y mettre jamais eu la patience avant , mais la !! chapeau ...allez zou j installe l editeur !!!
Merci , ca me fait vraiment plaisir de lire ca :cowboy:
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#99

Message par 13NRV(désactivé) »

ben vu le boulot que ca represente de faire tes tutos c est la moindre des choses de te renvoyer la balle ...me semble t il ...

D ici a ce que j y arrive la c est une autre paire de manches , mais clairement ca m a donne envie ...
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~_YoYo_~
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#100

Message par ~_YoYo_~ »

Foxy t'as une astuce pour pas que l'éditeur se balade à 4 images/s et qu'il faille deux plombes pour aller à l'autre bout de la map ?..:huh:
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