Coop du vendredi 14 octobre
@-Corsaire: J’espère que t'a pas fait des bêtises avec la grosse fermière moustachu ??.........(Elle est très connue dans le voisinage!!!)...............
Je re-regarderais le track, et te dirais.Tipoune13 a écrit :Phoenix, si y un "P" blanc sur la queue, alors oui c'est moi.
Corsaire, t'as joué aux Sims?
-
- Jeune Pilote
Ben au moins j'ai passé la nuit au chaud...bigboss65 a écrit :@-Corsaire: J’espère que t'a pas fait des bêtises avec la grosse fermière moustachu ??.........(Elle est très connue dans le voisinage!!!)...............
De notre côté, il n'y a plus de serveur dédié donc c'est cuit pour des grosses coop . Par contre je ne lâche pas l'éditeur mais je peux proposer que de petits évènements avec une dizaine de pilotes...
J'ai hosté vendredi passé on était sept et il n'y a pas eu de problèmes.
J'ai hosté vendredi passé on était sept et il n'y a pas eu de problèmes.
Je me posais la même question.lecep a écrit :C'est quand la prochaine coop?
Dommage pour le serveur de la 12F, et merci encore de nous en avoir fait profiter.
-
- Jeune Pilote
Dans la mesure où on ne peut pas faire marcher nos deux serveurs en même temps, il faudrait que je voie si le groupe serait d'accord pour arrêter un soir le serveur public et passer la mission dessus... c'est pas gagné mais çà coûte rien de demander...
Cà pourrait peut être se faire un Dimanche ou un Mercredi quand tout le monde est sur le Syndicate pour les Vintage et les Early War...
Cà pourrait peut être se faire un Dimanche ou un Mercredi quand tout le monde est sur le Syndicate pour les Vintage et les Early War...