J ai trouve ca sur le forum officiel rof ...
c est un peu comme une "mission" roulette russe ...sauf que vous avez le choix sur la carte de la zone dans laquelle vous entrez , sachant qu a chaque zone est affecte un type d appareil ennemi specifique, et c est marque dessus .
Vous y rentrez l ennemi apparait ....ensuite libre a vous d en sortir pour varier les plaisirs , vous en sortez vous rentrez dans une autre zone , nouvel ennemi nouvel avion ..a votre choix .
Ceci dit je ne connais pas le niveau choisi pour l IA ...
Ca s appelle ""choose your rival" ...je ne me rappelle helas plus du nom de l auteur
Le dossier se nomme ISAY placez le juste dans votre dossier: rof data mission
Je n en suis pas l auteur j en suis bien incapable , l editeur de mission de rof j ai tente ..j ai vu ..j suis etanche a ca.... pas pour moi
Ceci etant si une bonne ame peut reattribuer a ce fichier le nom de son auteur j aimerais bien .. je ne fais que le partager ...
Je n en suis pas l auteur ...
roulette avec choix
-
Topic author - Compte désactivé
roulette avec choix
#1- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
-
- Elève Pilote
Dans le read me:
Idea and creation of mission - Isay
Idea and creation of mission - Isay
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- Jeune Pilote
[SIZE="0"]En fait, c'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus...[/SIZE]
Et merci pour le lien, 13NRV
Et merci pour le lien, 13NRV
-
Topic author - Compte désactivé
ben je n echappe pas a la regle : je lis les read la plupart du temps quand ca ne fonctionne pas ....un peu comme les mode d emploi de tout nouvel appareil menager ou hifi video et autre a la maison ...
c est ma faute c est ma tres grande faute:sweatdrop
c est ma faute c est ma tres grande faute:sweatdrop
-
- Elève Pilote
C'est sympa comme système. Le niveau des IA augmente au bout d'un moment.
Je me suis fais 9 avions hier dans la même partie... Mais j'avais plus de munitions pour le dernier alors je me suis servis de mon hélice pour rabotter l'arrière train du N28 en lui enlevant d'abord la dérive puis la profondeur...
Par contre c'est chaud de changer d'ennemi: si l'ennemi réapparait avant que l'on quitte sa zone, l'ennemi d'une zone différente (où l'on se rend) n'apparait pas.
Je me suis fais 9 avions hier dans la même partie... Mais j'avais plus de munitions pour le dernier alors je me suis servis de mon hélice pour rabotter l'arrière train du N28 en lui enlevant d'abord la dérive puis la profondeur...
Par contre c'est chaud de changer d'ennemi: si l'ennemi réapparait avant que l'on quitte sa zone, l'ennemi d'une zone différente (où l'on se rend) n'apparait pas.
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton