Comment il faut nommer les dossiers skins crées pour les avions, par ex :
Albatros D.Va où Albatros d5 où autre chose ?
Merci de vos avis:notworthy
Dossiers skins
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1365
- Inscription : 04 août 2001
#2
Ci dessous un copier-coller de la réponse que j'avais faite à un autre forumeur il y a quelques jours:
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pour les skins, il faut tout d'abord effectuer une petite manip (dans l'état actuel des choses):
1) Créer un répertoire nommé skins dans "Rise of Flight\data"
2) Dans ce répertoire, créer des sous-répertoires portant les noms précis des appareils auxquels tu veux ajouter des skins. Ces noms sont les suivants:
albatrosd3
albatrosd5
breguet14
dfwc5
fokkerd7
fokkerdr1
nieuport17
nieuport28
pfalzd3a
pfalzd12
se5a
sopcamel
sopdolphin
spad13
3) Les skins sont des fichiers au format .dds de 5462 Ko. Le nom est en minuscules, sans accent ni caractère spécial ni espace.
Une fois tout ceci réalisé, les nouvelles textures peuvent être choisies dans le menu déroulant du "hangar".
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon vol!
@+
Pierre
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pour les skins, il faut tout d'abord effectuer une petite manip (dans l'état actuel des choses):
1) Créer un répertoire nommé skins dans "Rise of Flight\data"
2) Dans ce répertoire, créer des sous-répertoires portant les noms précis des appareils auxquels tu veux ajouter des skins. Ces noms sont les suivants:
albatrosd3
albatrosd5
breguet14
dfwc5
fokkerd7
fokkerdr1
nieuport17
nieuport28
pfalzd3a
pfalzd12
se5a
sopcamel
sopdolphin
spad13
3) Les skins sont des fichiers au format .dds de 5462 Ko. Le nom est en minuscules, sans accent ni caractère spécial ni espace.
Une fois tout ceci réalisé, les nouvelles textures peuvent être choisies dans le menu déroulant du "hangar".
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon vol!
@+
Pierre
#3
Ça c'est clair, merci. J'ai crée ces dossiers mais en les nommant comme écrit dans le jeu ( chiffres Romain etc...)Pierre Alfaro a écrit :Ci dessous un copier-coller de la réponse que j'avais faite à un autre forumeur il y a quelques jours:
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pour les skins, il faut tout d'abord effectuer une petite manip (dans l'état actuel des choses):
1) Créer un répertoire nommé skins dans "Rise of Flight\data"
2) Dans ce répertoire, créer des sous-répertoires portant les noms précis des appareils auxquels tu veux ajouter des skins. Ces noms sont les suivants:
albatrosd3
albatrosd5
breguet14
dfwc5
fokkerd7
fokkerdr1
nieuport17
nieuport28
pfalzd3a
pfalzd12
se5a
sopcamel
sopdolphin
spad13
3) Les skins sont des fichiers au format .dds de 5462 Ko. Le nom est en minuscules, sans accent ni caractère spécial ni espace.
Une fois tout ceci réalisé, les nouvelles textures peuvent être choisies dans le menu déroulant du "hangar".
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon vol!
@+
Pierre