Mes skins sont disponibles
merci beaucoup je les DL de suite
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Nouvelle Recrue
Grand Merci, petite fée, c'est superbe.
Toujours admiratif de ce que vous pouvez produire comme travail.
Toujours admiratif de ce que vous pouvez produire comme travail.
-
- Jeune Pilote
Je les ai bien évidemment téléchargées car même si je ne peux pas en profiter tout de suite, je sais qu'elles doivent être de toute première qualité.
Bonjour,
Quelqu'un rencontre-t-il des problèmes avec la skin de Kissemberth présente dans le pack Skinpack 1 ?
Il s'agit de celle avec l'Edelweiss.
Elle apparait comme ça dans le jeu :
http://i88.photobucket.com/albums/k167/ ... mberth.jpg
Les autres skins s'affichent correctement.
Le poids du fichier est conforme. Je l'ai même téléchargé plusieurs fois pour être sûr.
Et dans le hangar, la skin s'affiche correctement.
Une idée ?
D'avance merci pour vos réponses.
Quelqu'un rencontre-t-il des problèmes avec la skin de Kissemberth présente dans le pack Skinpack 1 ?
Il s'agit de celle avec l'Edelweiss.
Elle apparait comme ça dans le jeu :
http://i88.photobucket.com/albums/k167/ ... mberth.jpg
Les autres skins s'affichent correctement.
Le poids du fichier est conforme. Je l'ai même téléchargé plusieurs fois pour être sûr.
Et dans le hangar, la skin s'affiche correctement.
Une idée ?
D'avance merci pour vos réponses.
C'est un probleme connu de ROF, il suffit de renommer la skin en supprimant le nom du pilote, dans ce cas "Kissemberth" et ne laisser que "Jasta 23b". ROF
ne supportant pas les noms de fichier de plus de 12 caracteres (en gros). Ces
skins ayant d'abord été soumises à NEOQB pour etre integrees dans le simu,
(selon leur bon vouloir) j'ai laissé ces dénominations pour leur faciliter la tache de classification. Si d'autres skins posent le meme probleme renommez-les en tronquant le nom de mes fichiers.
ne supportant pas les noms de fichier de plus de 12 caracteres (en gros). Ces
skins ayant d'abord été soumises à NEOQB pour etre integrees dans le simu,
(selon leur bon vouloir) j'ai laissé ces dénominations pour leur faciliter la tache de classification. Si d'autres skins posent le meme probleme renommez-les en tronquant le nom de mes fichiers.
C'es vrai que ces skins sont magnifiques!
En plus Rodolphe se paye le luxe d'une mise en scène, comme le salut du pilote vers le chauffeur, ça rend un tableau très réaliste.
Félicitations pour ce travail!
En plus Rodolphe se paye le luxe d'une mise en scène, comme le salut du pilote vers le chauffeur, ça rend un tableau très réaliste.
Félicitations pour ce travail!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.