Besoin d'aide sur cette skin
Besoin d'aide sur cette skin
#1C'est la livrée du d.V de Udet à l'automne 17, est que le dessous des ailes etait en lozange 5 couleurs comme je l'ai représenté, gris alu ou bleu clair ?
J'en appelle aux connaisseurs, merci d'avance.
-
- Jeune Pilote
Je n'ai trouvé que deux photographies de cet appareil, l'une en vol, l'autre prise au sol, le "Lo" caché par Udet qu'un mécano aide à enfiler (ou retirer) sa combinaison de vol. (Pour mémoire, "Lo" était le diminutif de sa fiancée et future épouse, Eleonore Wink)
Hélas, sur aucune des deux les surfaces inférieures ne sont le moins du monde visibles.
Mais revenons à ton nouveau et joli Albatros D.V: pourquoi pas "tout alu"? C'est en tout cas le choix de l'auteur des profils couleurs du "Albatros Aces of WW1 - Part 2", le n° 77 de la prolifique série Osprey Aces.
Hélas, sur aucune des deux les surfaces inférieures ne sont le moins du monde visibles.
Mais revenons à ton nouveau et joli Albatros D.V: pourquoi pas "tout alu"? C'est en tout cas le choix de l'auteur des profils couleurs du "Albatros Aces of WW1 - Part 2", le n° 77 de la prolifique série Osprey Aces.