N62 Needs Your Vote
N62 Needs Your Vote
#1http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 84&t=37842
J'ai lancé une demande d'intégration d'un premier pack de skins pour Nieuport 11 aux couleurs de mon escadrille virtuelle N / SPA 62.
Escadrille activée, et qui participera à la PIAVE II sous ces couleurs, si les skins sont retenues, en vous remerciant pour votre aide.
Steph "Obélix"
J'ai lancé une demande d'intégration d'un premier pack de skins pour Nieuport 11 aux couleurs de mon escadrille virtuelle N / SPA 62.
Escadrille activée, et qui participera à la PIAVE II sous ces couleurs, si les skins sont retenues, en vous remerciant pour votre aide.
Steph "Obélix"
C'est fait également
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Etant méchant de nature, je voulais voter non, mais je me suis trompé de bouton
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Comment fait on pour voter sur ce forum?
Question très c...,à chaque fois je cherche et je n'ai jamais osé le demander:blushing:
ace!
Question très c...,à chaque fois je cherche et je n'ai jamais osé le demander:blushing:
ace!
Il faut se logger, (ce sont tes identifiants du jeu), en haut du sujet tu as les choix du votes qui s'affichent (yes or no).Comment fait on pour voter sur ce forum?
a voté! jolies skins comme d'hab!
Merci actionjoe! Je pensais que j'étais loggé en permanence
d'autant plus que lorsque tu achètes une zoul ,là ça va tout seul......
ace!
Merci actionjoe! Je pensais que j'étais loggé en permanence
d'autant plus que lorsque tu achètes une zoul ,là ça va tout seul......
ace!
c' est good for me
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
A voté....!!!!! :flowers:
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
-
- Pilote Confirmé
A voté...
Moi, plus l'avion est beau et bien décoré, plus j'ai de plaisir à tirer dessus alors...
Bravo Obélix.
Moi, plus l'avion est beau et bien décoré, plus j'ai de plaisir à tirer dessus alors...
Bravo Obélix.
A voté également. Moi je ne demande pas de cervoise tiède, mais un skin perso si possible ) Ou un tuto pour les réaliser
Nous, en Armorique, la cervoise est fraîche et les filles tièdes (comme ça on gagne du temps), en revanche chez les bretons c'est le contraire!lolAlmagnifico a écrit :A voté également. Moi je ne demande pas de cervoise tiède, mais un skin perso si possible ) Ou un tuto pour les réaliser
Pour ce qui est de la skin perso, sur mon forum, il y a une rubrique "skins on demand"...