Screenshots
Encore une fois, ils sont magnifique ces screens en noir et blanc Luso BRAVO
"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "
http://screenshotworld.com/frontpage/
LUSO, tu es beta testeur pour avoir accès au Fokker DVIII?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Vylsain a écrit :LUSO, tu es beta testeur pour avoir accès au Fokker DVIII?
Pas du tout,et c'est plutot le Fokker E.V dont tu fais référence,non?En fait j'ai utilisé la video concernant l'avion,en autre celle-çi,je me disais bien que quelqu'un finirait bien par la poser cette question!!!lol
NN_Luso
Pas du tout,et c'est plutot le Fokker E.V dont tu fais référence,non?
Oui, Fokker DVIII ou E.V, c'est le même.
Tout s'explique!
Bonne idée en tout cas...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
J'aime vraiment beaucoup tes trois screens Teruo et ces skins sont superbes, BRAVO
"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "
powwwwaaaaa la qualité des screens vraiment très beau
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
2 ptits screens pour rigoler !
Luso tu l'as trouvé ou le skin de l'escadron La Fayette ???
et au passage j'aime bien le deuxieme screen
et au passage j'aime bien le deuxieme screen
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
merci Teruo pour ces si beaux screens.
j'aime bien ta recherche du meilleur angle de vue qui te permet de mettre en valeur ces avions avec leurs robes si particulières.
Lorsque j'ai vu celle du Pfalzd 3a, cela m'a décidé d'acheter ce 1er avion ainsi que le Dr1.
et je ne le regrette pas.
j'aime bien ta recherche du meilleur angle de vue qui te permet de mettre en valeur ces avions avec leurs robes si particulières.
Lorsque j'ai vu celle du Pfalzd 3a, cela m'a décidé d'acheter ce 1er avion ainsi que le Dr1.
et je ne le regrette pas.
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Taille des screens
#467Je rappelle aux screeners enthousiastes (Luso83 et Diditopgun) que la taille maximum autorisée pour les screens sur le forum C6 est de 500 Ko !!!
Je vous demande donc de rectifier ceci dans les plus brefs délais, merci.
@+Farmer
Je vous demande donc de rectifier ceci dans les plus brefs délais, merci.
@+Farmer
-
- Elève Pilote
Superbes screen Diditopgun...
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- Pilote Philanthrope
Merci !
@Farmer: c'est rectifié.
@Farmer: c'est rectifié.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
dommage la pause sur le premier screen didi
Je vais faire le nécessaire FARMER pas de soucis!!Mission remplie dans la journée!!:yes:
NN_Luso
Merci à tous pour vos agréables commentaires, ça fait plaisir !!
@ Diditopgun ; très jolie série, le premier est vraiment beau !
@ Diditopgun ; très jolie série, le premier est vraiment beau !