Screenshots
ma contribution du soir
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "
http://screenshotworld.com/frontpage/
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Les peintures de guerre de l'escadrille 352 "Les Gladiateurs", merci a Barda qui a fournit l'emblème et les premières Skins, et a JJ qui a fait le reste (et dont l'avion est encore a l'atelier)
Et merci a Leslie Nielsen pour le nom de l'escadrille
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Si Richtofen avait été aérostier, cela aurait pu donner ça:
La légende du Ballon Rouge!
Désolé j'ai pas pu m'empêcher!
Désolé j'ai pas pu m'empêcher!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
...
lollol
Quel répertoire utilisé pour cette merveille ?
...
EFG_Richy a écrit :Si Richtofen avait été aérostier,
lollol
Quel répertoire utilisé pour cette merveille ?
...
Si tu as décompressé les fichiers graphic.gtp, tu trouveras les skins des ballons dans "\graphics\balloons".
Le fichier que j'ai modifié pour cette image est "graphics\balloons\aetype\textures\aetype.dds".
Le principe est le même que pour changer les skins d'avions par défaut du jeu, il faut recréer le répertoire et placer le dds modifié dedans.
J'ai découvert hier en fouinant un peu que l'on peu faire un paquet de modif graphiques.
Si quelqu'un se sent de faire la saison automne en modifiant le feuillage des arbres c'est possible par exemple, il faut modifier les dds correspondants.
Sinon je suis aussi tombé sur le fichier "trench" pour les tranchées, que j'ai modifié rapidement en dents-de-scie pour essayer de faire autre chose que l'effet "fermeture éclair" qu'ont les tranchées actuellement:
Ce n'est pas super comme résultat par ce que j'ai fait ça vite, mais peut être quand faisant juste de légers arrondis sur la texture d'origine, on éviterait la fermeture éclair.
De toute façon on ne pourra pas éviter l'effet de répétition car la skin n'est qu'en 256x256 et représente seulement un unique "créneau" reproduit à l'infini. Cela ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre...
Le fichier que j'ai modifié pour cette image est "graphics\balloons\aetype\textures\aetype.dds".
Le principe est le même que pour changer les skins d'avions par défaut du jeu, il faut recréer le répertoire et placer le dds modifié dedans.
J'ai découvert hier en fouinant un peu que l'on peu faire un paquet de modif graphiques.
Si quelqu'un se sent de faire la saison automne en modifiant le feuillage des arbres c'est possible par exemple, il faut modifier les dds correspondants.
Sinon je suis aussi tombé sur le fichier "trench" pour les tranchées, que j'ai modifié rapidement en dents-de-scie pour essayer de faire autre chose que l'effet "fermeture éclair" qu'ont les tranchées actuellement:
Ce n'est pas super comme résultat par ce que j'ai fait ça vite, mais peut être quand faisant juste de légers arrondis sur la texture d'origine, on éviterait la fermeture éclair.
De toute façon on ne pourra pas éviter l'effet de répétition car la skin n'est qu'en 256x256 et représente seulement un unique "créneau" reproduit à l'infini. Cela ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre...
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Y'a pas à dire, l'ajout de textures est plutôt réussi!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
-
- Elève Pilote
Il y a de biens jolies choses ici! Bravo à tous:detective
Eu d'abord, je m'en tape on l'a eu gratos sur FSX celui là!lol:sweatdropDésolé pour la CB de ceux qui hésitaient...
Superbe screens Rodolphe
J'aime beaucoup ces photos de près
J'aime beaucoup ces photos de près
superbe , un peu de trop pres pour le moteur du camel mais bon .
on est gaté pour les skins fournis
on est gaté pour les skins fournis
Bonjour à tous !
Alors voilà, je suis nouveau dans cette section screens et nouveau aussi sur
RoF (l'ayant installé hier soir... ) et, après tant de temps passé à
baver devant vos superbes screens, je peux enfin poster les miens !!
Alors je commence avec mes premiers screens (sous RoF) de mes premiers vols ;
Découverte de L'Abatros D5 avec l'une de mes premières victoires
sur un Breguet 14 (je sais c'est gros, lent et facile à avoir mais quand même ! )
Premier vol sur le Fokker D.VII :
Je décolle...
...et décide d'allé mitrailler quelques véhicules au sol quand la Flak commence
à me tirer dessus...
... j'ai vite appris qu'elle ne faisait pas semblant... :sweatdrop
Puis pour finir cette série, un petit Nieuport s'entraînant sur des ballons ennemis :
Voilà j'espère que ça vous plairas
Ps: je reste encore sans voix face à l'énorme qualité graphique de ce simu,
les textures des appareils etc... c'est splendide !
Alors voilà, je suis nouveau dans cette section screens et nouveau aussi sur
RoF (l'ayant installé hier soir... ) et, après tant de temps passé à
baver devant vos superbes screens, je peux enfin poster les miens !!
Alors je commence avec mes premiers screens (sous RoF) de mes premiers vols ;
Découverte de L'Abatros D5 avec l'une de mes premières victoires
sur un Breguet 14 (je sais c'est gros, lent et facile à avoir mais quand même ! )
Premier vol sur le Fokker D.VII :
Je décolle...
...et décide d'allé mitrailler quelques véhicules au sol quand la Flak commence
à me tirer dessus...
... j'ai vite appris qu'elle ne faisait pas semblant... :sweatdrop
Puis pour finir cette série, un petit Nieuport s'entraînant sur des ballons ennemis :
Voilà j'espère que ça vous plairas
Ps: je reste encore sans voix face à l'énorme qualité graphique de ce simu,
les textures des appareils etc... c'est splendide !
-
- Elève Pilote
Teruo est dans la place!!!!!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !