Screenshots
-
- Pilote Confirmé
Re: Screenshots
#2558-
- Pilote Confirmé
#2564Comme d'hab...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#2567SUPERBES SCREENS !!!
Je ne sais pas ce que tu as sous le capot de ta bécane pour faire des photos pareilles mais ça dépote !!!
Je ne sais pas ce que tu as sous le capot de ta bécane pour faire des photos pareilles mais ça dépote !!!
#2568Wow !!!
Que c'est beau.
Que c'est beau.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
-
- Pilote Confirmé
#2570Merci!
Une 960 GTX, mais les screens sont légèrement retouchés, en plus du recadrage, j'y ajoute un peu de contraste et de vibrance.Je ne sais pas ce que tu as sous le capot de ta bécane pour faire des photos pareilles mais ça dépote !!!
L'Albatros est gratuit! (bon, la carte channel est payante, elle). Plus qu'une incitation à l'achat, si ça peut donner envie à des joueurs de nous rejoindre (pour le moment-dans l'attente de possibles nouvelles missions/campagnes-le dimanche soir, serveur TS 777, canal Esc 62), c'est déjà ça!Faut pas regarder, il veut nous pousser à l'achat...
#2571et c'est un des meilleurs avions du jeu ( à mon gout )actionjoe a écrit :
L'Albatros est gratuit!
#2572C'est dommage que ROF ne soit pas compatible VR.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#2573Ça serait effectivement le pied...
Très beau screens de D'Joe.
Très beau screens de D'Joe.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#2574Bon , c'est clair qu'avec ma GTX460 je fais pâle figure, mais RoF tourne quand même correctement dessus, ce qui prouve que l'on peut y jouer avec du matos d'il y a 7 ou 8 ans (contrairement à BoS ...) sans pour autant avoir cette résolution de dingueactionjoe a écrit :Merci!
Une 960 GTX, mais les screens sont légèrement retouchés, en plus du recadrage, j'y ajoute un peu de contraste et de vibrance.Je ne sais pas ce que tu as sous le capot de ta bécane pour faire des photos pareilles mais ça dépote !!!
En tout cas, que ce soit la carte graphique et/ou les retouches que tu fais après, elles sont superbes et donnent envie de voler !!!
Le Dimanche c'est KO pour moi et j'attends un peu plus de dispo et que le concept se peaufine avant de m'aventurer sur AOW ...actionjoe a écrit :L'Albatros est gratuit! (bon, la carte channel est payante, elle). Plus qu'une incitation à l'achat, si ça peut donner envie à des joueurs de nous rejoindre (pour le moment-dans l'attente de possibles nouvelles missions/campagnes-le dimanche soir, serveur TS 777, canal Esc 62), c'est déjà ça!Faut pas regarder, il veut nous pousser à l'achat...