Screenshots
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
De rien , je bave toujours devant les screens ici, ma machine ne me permet pas de jouer avec une si bonne qualité d'image.
Mais ça reste beau malgré tout , je m'y suis remis ce weekend après une longue pause, j'étais tout émerveillé
Mais ça reste beau malgré tout , je m'y suis remis ce weekend après une longue pause, j'étais tout émerveillé
Brebis syndiquée
Comment poste t-on un screenshot?
Désolé je ne retrouve plus le post qui en parle déjà!
Je ne me souviens plus de la syntaxe .
ace!
Désolé je ne retrouve plus le post qui en parle déjà!
Je ne me souviens plus de la syntaxe .
ace!
Une fois uploadé (sur hosting pics, photobucker, etc...), tu n'as qu'à coller l'adresse URL fournie dans le post, et c'est bon! (pour chaque image, on t'en donne généralement plusieurs, selon que tu veuilles mettre l'image sur un blog, un forum, etc...). Attention à respecter les limites qui sont de 500ko/image et 1280x800
Merci actionjoe!
Mais j'ai créé un compte sur photobucket mais je n'arrive pas à y mettre une image.......je crains un peu
ace!
Mais j'ai créé un compte sur photobucket mais je n'arrive pas à y mettre une image.......je crains un peu
ace!
J'ai trouvé!
Le faucheur de marguerites rattrapé par.......la faucheuse.
http://i1342.photobucket.com/albums/o76 ... onjoe2.jpg
ps : c'est juste un essai!
Le faucheur de marguerites rattrapé par.......la faucheuse.
http://i1342.photobucket.com/albums/o76 ... onjoe2.jpg
ps : c'est juste un essai!
Space, si tu peux mettre à dispo la photo non redimenssionée, ce serait sympa, pour en faire un fond d'écran.
Wai, très sympa! Par contre, la compression est un peu trop forte, ton image est à 91ko, la limite étant à 500ko, tu peux y aller, tu y gagneras en qualité!;) (attention, certains hébergeurs d'image redimensionnent/baissent le poids des images parfois automatiquement!)