Screenshots
#1201
en passant
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#1202
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#1203
pour la beauté du jeu je suis d'accord, la ou ça coince chez moi c'est les MDV ou alors tu les a tous essayer et je dit respectDadiCool a écrit :+1
J'arrive du meeting de la Ferté et les avions après les avoir vue , on a vraiment une simu exeptionnelle graphiquement.
Avec des MDV à la hauteur.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
#1204
c'est magnifique tous ces screens mais moi j'ai un problême à chaque fois que je veux en faire un j'ai toujours mon nom de pilote qui apparait sous l'avion pourtant j'ai décoché l'option "icône amie"
i7 2600k @ 4.2 ghz
Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
#1205
Au lancement de l'enregistrement, clique droit avec la souris, des icpnes vont apparaitre en haut à gache, cluqe sur le full écran (rectangle) et hopGuacamol a écrit :c'est magnifique tous ces screens mais moi j'ai un problême à chaque fois que je veux en faire un j'ai toujours mon nom de pilote qui apparait sous l'avion pourtant j'ai décoché l'option "icône amie"
#1206
C6_Werner a écrit :pour la beauté du jeu je suis d'accord, la ou ça coince chez moi c'est les MDV ou alors tu les a tous essayer et je dit respect
Bonjour,
J'ai le jeu depuis peu( 2 mois environ !) je n'ai volé pour l'instant que allemand.
Avec mes modestes connaissances, je trouve les MDV crédibles, je n'ai jamais eu la chance de piloter ces piafs ...
Je ne veux surtout pas rentrer dans une discussion sans fin , je prend du plaisir devant un écran, donc de toute façon on sera toujours loin de la réalité
A+ et bon vol
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 895
- Inscription : 31 octobre 2009
#1207
Pour les modèles de vol trois avions sont a corriger:
Le Sopwith Pup qui est une bête de combat.
Le Nieuport 17 à la maniabilité sous évaluée.
Et enfin le SE5a dont le comportement moteur est foiré.
Tout le monde est assez d'accord là dessus. Surtout pour le moteur du SE5a.
Après certains veulent améliorer leur avion favoris. D'autres veulent améliorer un avion qu'ils jugent trop peu performant en ligne. Exemple: "Je ne comprends pas, je suis en Fokker E.III et je n'arrive pas à abattre un SPAD XIII. Le modèle de vol est à revoir !" C'est déjà arrivé avec le Pfalz D.XII qui a reçu un BMW pour se transformer en bête de guerre.
Et maintenant un screen pour rester dans le sujet:
Observez la sérénité et le calme qui transparaît dans le regard du pilote.
Savez-vous la cause de son insolente confiance ?
Regardez donc l'homme qui est derrière lui.
Vous le reconnaissez ?
Oui, c'est le terrible mitrailleur IA !!
L'as des as de la première guerre mondiale !
L'homme aux 259 victoires confirmées et aux 693 autres probables !
TREMBLEZ devant sa puissance !
Le Sopwith Pup qui est une bête de combat.
Le Nieuport 17 à la maniabilité sous évaluée.
Et enfin le SE5a dont le comportement moteur est foiré.
Tout le monde est assez d'accord là dessus. Surtout pour le moteur du SE5a.
Après certains veulent améliorer leur avion favoris. D'autres veulent améliorer un avion qu'ils jugent trop peu performant en ligne. Exemple: "Je ne comprends pas, je suis en Fokker E.III et je n'arrive pas à abattre un SPAD XIII. Le modèle de vol est à revoir !" C'est déjà arrivé avec le Pfalz D.XII qui a reçu un BMW pour se transformer en bête de guerre.
Et maintenant un screen pour rester dans le sujet:
Observez la sérénité et le calme qui transparaît dans le regard du pilote.
Savez-vous la cause de son insolente confiance ?
Regardez donc l'homme qui est derrière lui.
Vous le reconnaissez ?
Oui, c'est le terrible mitrailleur IA !!
L'as des as de la première guerre mondiale !
L'homme aux 259 victoires confirmées et aux 693 autres probables !
TREMBLEZ devant sa puissance !
#1208
chaud-cacao a écrit :
Observez la sérénité et le calme qui transparaît dans le regard du pilote.
Savez-vous la cause de son insolente confiance ?
Regardez donc l'homme qui est derrière lui.
Vous le reconnaissez ?
Oui, c'est le terrible mitrailleur IA !!
L'as des as de la première guerre mondiale !
L'homme aux 259 victoires confirmées et aux 693 autres probables !
TREMBLEZ devant sa puissance !
#1209
Mission n° 3, d'une "nouvelle campagne 1.019", mars 1917, La Selve Jasta 15
Après avoir abattu 2 ballons et un Nieuport 17, notre patrouille offensive se retrouve mêlée à un vaste combat, avec des Airco DH2, Nieuport 17 et 3 autres Alabatros D III, les combats s'étalent de 3000 à 0 m, bref ça castagne dur.
Après avoir un peu avoiner un DH 2, ce dernier disparait de ma vue. Entre temps, je vois quasi au ras du sol, un Alabatros poursuivit par un "Pusher" et un Nieuport, telle une buse je cercle au dessus en descendant rapidement.
Malheureusement, je suis trop lent pour descendre au ras du sol (le D III n'aime pas les piqués prolongés), j'étais quand même à plus de 2500m, le copain est abattu...
Décidé à le venger, je me rapproche du "Pusher", car le Nieuport a disparu.
Je suis repéré, le Pusher tente des manouevres serrées au ras des arbres.
Mais je suis trop rapide, je pique, il grimpe, donc on se croise!!
Après avoir abattu 2 ballons et un Nieuport 17, notre patrouille offensive se retrouve mêlée à un vaste combat, avec des Airco DH2, Nieuport 17 et 3 autres Alabatros D III, les combats s'étalent de 3000 à 0 m, bref ça castagne dur.
Après avoir un peu avoiner un DH 2, ce dernier disparait de ma vue. Entre temps, je vois quasi au ras du sol, un Alabatros poursuivit par un "Pusher" et un Nieuport, telle une buse je cercle au dessus en descendant rapidement.
Malheureusement, je suis trop lent pour descendre au ras du sol (le D III n'aime pas les piqués prolongés), j'étais quand même à plus de 2500m, le copain est abattu...
Décidé à le venger, je me rapproche du "Pusher", car le Nieuport a disparu.
Je suis repéré, le Pusher tente des manouevres serrées au ras des arbres.
Mais je suis trop rapide, je pique, il grimpe, donc on se croise!!
#1210
Virages, ciseaux, tout y passe!
Et soudain, le Britannique comet une erreur, il vire serré gauche, du coup, d'instinct, je presse la détente des Spandau:
Vraccccccccccccc, l'aile supérieure est sciée en deux:
Je vire en grimpant, coup d'oeil circulaire, la haut, très haut ça tire toujours, mais le Nieuport veut lui aussi venger son copain:
Je pique plein gaz, et finalement je le sème assez facilement.
Retour tranquille, base en vue :
Posé tranquille, les deux autres équipiers se posent quelques instants plus tard.
Cette mission est en faite la seconde mission 3, lors de la première je percute ma troisième victime. Je la rejoue, et la fin, alors qu'on a descendu à nous trois, 2 ballons, 1 Nieuport, 1 DH-2 et volés 1h10, rien n'est pris en compte dans la carrière, des fois ça énerve!
Et soudain, le Britannique comet une erreur, il vire serré gauche, du coup, d'instinct, je presse la détente des Spandau:
Vraccccccccccccc, l'aile supérieure est sciée en deux:
Je vire en grimpant, coup d'oeil circulaire, la haut, très haut ça tire toujours, mais le Nieuport veut lui aussi venger son copain:
Je pique plein gaz, et finalement je le sème assez facilement.
Retour tranquille, base en vue :
Posé tranquille, les deux autres équipiers se posent quelques instants plus tard.
Cette mission est en faite la seconde mission 3, lors de la première je percute ma troisième victime. Je la rejoue, et la fin, alors qu'on a descendu à nous trois, 2 ballons, 1 Nieuport, 1 DH-2 et volés 1h10, rien n'est pris en compte dans la carrière, des fois ça énerve!
#1211
en territoire ennemi ?
moi aussi ca m'est déjà arrive rien de pris en compte
mais n'est ce pas normal ?
je veux dire, moi, l'avion que j'avais descendu étant loin derrière
les lignes allemandes , donc pas homologués
d'ailleurs ca devrais et est ce pris en compte comme ca l'étais
a l'époque les homologations ?
moi aussi ca m'est déjà arrive rien de pris en compte
mais n'est ce pas normal ?
je veux dire, moi, l'avion que j'avais descendu étant loin derrière
les lignes allemandes , donc pas homologués
d'ailleurs ca devrais et est ce pris en compte comme ca l'étais
a l'époque les homologations ?
#1212
Non, même le temps de vol n'est pas comptabilisé. Les ballons ont été descendu à trois, de même que le Nieuport. Que le Pusher ne me soit pas accordé, ok, mais le reste, c'est étrange.
#1213
Bizarre... J'ai fais une dizaine de mission en mode carrière, et toutes mes victoires m'ont bien été attribuées, y compris derrière les lignes allemande (jamais très loin du front cependant). Il y a peut-être une raison à ça.
#1214
Ben faut pas oublier que c'est une beta, hein...Chez moi les victoires sont bien attribués, mais sur le tableau de suivi de carrières des autres joueurs affectés au même Squadron que moi, tout est doublé...
#1215
J'ai surtout l'impression que c'est le "retry" qui a cagué, pas le fait d'être en zone ennemie, puisque les autres missions étaient aussi en zone ennemie et que heures de vol + victoires ont été créditées et cumulées.
#1216
moi la fois ou ca m'est arriver
et pourtant le vol a été comptabilise
le seul truc que je vois
c'est que j'ai a un moment mis le jeu sur pause !
j'ai du m'absenter d'urgence , j'ai mis le bouzin sur pause
suis partit il étais 10 h du mat
et j'ai repris a 18 ou 19 h
un truc comme ca
l'écran de veille s'etais déclenche , mais le jeu n'avais pas bascule ,
bizarrement des que j'ai touche la souris
je suis revenu dans mon cockpit j'ai appuyer sur p
et ai repris mon vol
( alors qu'a l'habitude , il n'y a que quand je suis sur l'écran de mission
ou le menu de base du jeu que je peu basculer sur le bureau , tout autre
état(en vol , en chargement , je bascule sur le bureau , mais j'y
reste impossible de revenir ensuite par alt+tab ou tout autre moyen))
t'aurais pas a un moment fais une pause dans le jeu ?
je dit ca , toutes les pistes sont bonne pour trouver un bug
demain et vendredi je taffe pas ( elle est pas belle la vie !) je vais surement voler de bon matin
et avant de sortir le molosse pour sa promenade matinale je mettrais sur pause pour voir
par contre j'avais pas fais de retry moi , donc m'étonnerai que ca vienne de la
en parlant de ca, d'ailleurs, a une mort, ou autre, il devrais être impossible de faire retry;
on devrais être oblige de recommencer une nouvelle carrière,
sauf, si on le choisi par une option a l'avance ;-)
et pourtant le vol a été comptabilise
le seul truc que je vois
c'est que j'ai a un moment mis le jeu sur pause !
j'ai du m'absenter d'urgence , j'ai mis le bouzin sur pause
suis partit il étais 10 h du mat
et j'ai repris a 18 ou 19 h
un truc comme ca
l'écran de veille s'etais déclenche , mais le jeu n'avais pas bascule ,
bizarrement des que j'ai touche la souris
je suis revenu dans mon cockpit j'ai appuyer sur p
et ai repris mon vol
( alors qu'a l'habitude , il n'y a que quand je suis sur l'écran de mission
ou le menu de base du jeu que je peu basculer sur le bureau , tout autre
état(en vol , en chargement , je bascule sur le bureau , mais j'y
reste impossible de revenir ensuite par alt+tab ou tout autre moyen))
t'aurais pas a un moment fais une pause dans le jeu ?
je dit ca , toutes les pistes sont bonne pour trouver un bug
demain et vendredi je taffe pas ( elle est pas belle la vie !) je vais surement voler de bon matin
et avant de sortir le molosse pour sa promenade matinale je mettrais sur pause pour voir
par contre j'avais pas fais de retry moi , donc m'étonnerai que ca vienne de la
en parlant de ca, d'ailleurs, a une mort, ou autre, il devrais être impossible de faire retry;
on devrais être oblige de recommencer une nouvelle carrière,
sauf, si on le choisi par une option a l'avance ;-)
#1217
Je viens de "retry" une mission que j'avais du abandonner pour cause de casse au décollage, et mon Albatros et mes 3 ballons descendus ont bien été enregistrés.
#1219
Combat avec un DV dans les environs de Lens, il finira par se planter tout seul...
Tju! C'est qu'on bouffe de la poussière!
Tju! C'est qu'on bouffe de la poussière!
#1220
belle série
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#1225
Pour les victoires, si plusieurs avions ont fait feu est touché la cible, celle-ci n'est pas attribué, c'est la même chose en dog... ( de mon expérience )
Pour ta skin, Obélix, elle est superbe !!!
Me réjouis d'être habillé avec ceux que tu prépares pour la jasta 18 !!!
Pour ta skin, Obélix, elle est superbe !!!
Me réjouis d'être habillé avec ceux que tu prépares pour la jasta 18 !!!