Profil axe joy...
Publié : dim. oct. 09, 2011 3:18 pm
Depuis que je joue sur Il2 ou ROF, j'ai paramétré les fonctions mais je n'ai jamais recherché à trouver un profil idéal en ajustant les courbes...
Raisons:
1. il y a tellement de paramètres et les nuances ne sont pas toujours perceptibles que je trouve cela vraiment fastidieux...
2. Surtout, je n'ai pas la moindre idée de la façon dont réagit un war plane de la WWII et I. Bref, même si je lisse à mort mes commandes pour avoir un pilotage ultrafin... ce n'en sera peut-être pas historique pour la cause.
D'où question: concernant les coucous de '18, leurs commandes éteint-elles très précises et souples où donnaient-elles des effets un peu rugueux et par à coups?
En l'état je joue avec un profil par défaut.
Mon problème est que quand je tire, cela dérape pas mal et l'action même légère sur le manche provoque des à-coups..
Cela pose des problèmes surtout contre les biplaces... Les mitrailleurs IA font ce qu'ils veulent jusqu'à très loins tandis que moi j'ai beaucoup de mal à viser un point précis (moteur, poste de pilotage, mitrailleur) car lamire passe d'un côté à l'autre de l'avion...
En profilant mieux, cela peut s'améliorer... mais est-ce que ce n'est pas gommer l'acpact réaliste?
Je dois dire que j'enrage de ces mitrailleurs IA (mais il n'y a pas qu'ici) alors que les fighter IA volent comme des faisans ... Ce n'est pas normal de descendre 6-7 chasseurs ennemis en simultanée en mission rapides et d'avoir un écran rouge dès qu'on s'approche d'un biplace...
Raisons:
1. il y a tellement de paramètres et les nuances ne sont pas toujours perceptibles que je trouve cela vraiment fastidieux...
2. Surtout, je n'ai pas la moindre idée de la façon dont réagit un war plane de la WWII et I. Bref, même si je lisse à mort mes commandes pour avoir un pilotage ultrafin... ce n'en sera peut-être pas historique pour la cause.
D'où question: concernant les coucous de '18, leurs commandes éteint-elles très précises et souples où donnaient-elles des effets un peu rugueux et par à coups?
En l'état je joue avec un profil par défaut.
Mon problème est que quand je tire, cela dérape pas mal et l'action même légère sur le manche provoque des à-coups..
Cela pose des problèmes surtout contre les biplaces... Les mitrailleurs IA font ce qu'ils veulent jusqu'à très loins tandis que moi j'ai beaucoup de mal à viser un point précis (moteur, poste de pilotage, mitrailleur) car lamire passe d'un côté à l'autre de l'avion...
En profilant mieux, cela peut s'améliorer... mais est-ce que ce n'est pas gommer l'acpact réaliste?
Je dois dire que j'enrage de ces mitrailleurs IA (mais il n'y a pas qu'ici) alors que les fighter IA volent comme des faisans ... Ce n'est pas normal de descendre 6-7 chasseurs ennemis en simultanée en mission rapides et d'avoir un écran rouge dès qu'on s'approche d'un biplace...