Salut les aviateurs,
vous activez le HT avec vos I7 ?
Merci de vos avis
HT et I7
Hello!!!
We do not understand your language. Could you repeat in French please?
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
dans le bios, tu as une fonction activer ou non le Hyper Threading (orthographe incertain ) pour le CPU et semble t'il que ça agît sur les perf. alors je voulais avoir l'avis de la communauté sur cette fonction.PIPS a écrit :Hello!!!
Pour ma part sur mon I7 960 je ne vois pas de difference..
merci pour ta réponse à mon petit clin d'oeil, mais je ne suis pas un superman de l'informatique et j'étais intrigué par ton post!!!
Pour ma part, ma religion m'interdit d'aller tripatouiller dans le BIOS !!!
Pour ma part, ma religion m'interdit d'aller tripatouiller dans le BIOS !!!
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
RoF gère directement le multi-threading et distribue ses "threads" sur les différents coeurs, et ce de façon assez correcte. Je ne pense pas que l'hyper-threading (sensé optimiser la distribution via des pipes contrôlés par l'OS) améliore sensiblement les performances.
l'hyper-threading a un sens quand une programmation peut se segmenter en un grand nombre de micro-processus. Dans ce cas cela vaut le coup de laisser l'HT gérer la distribution de ces processus.
l'hyper-threading a un sens quand une programmation peut se segmenter en un grand nombre de micro-processus. Dans ce cas cela vaut le coup de laisser l'HT gérer la distribution de ces processus.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....