SyncUploadError

Rise of Flight support technique

Topic author
groumf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

SyncUploadError

Message par groumf »

J'ai cherché sur le site de checksix mais je n'ai pas trouvé de problème similaire. Voilà donc la situation :
Je n'arrive plus à me connecter en ligne sur ROF que ce soit en mods on ou off. Après avoir cliqué sur "synchronisation des profils" (21 Ko), j'ai le message suivant : "SyncUploadError". J'ai récemment installé des skins depuis le site officiel de ROF ainsi que le mode AI v7, mais jusque là tout fonctionnait.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Viendez à la jasta 18 !
http://jasta18.fr/

[SIGPIC][/SIGPIC] j18 Capi

Topic author
groumf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par groumf »

Bon, finalement, après avoir réessayé une énième fois, ça a fini par marcher. Cette fois, la fonction "clear progress" a marché et j'ai enfin pu me connecter. Maintenant, je n'ai plus de synchronisation de profils quand je me connecte. Bizarre bizarre.
Viendez à la jasta 18 !
http://jasta18.fr/

[SIGPIC][/SIGPIC] j18 Capi

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Tu n'as pas un firewall qui réagi à la modification de l'exe du jeu suite aux mises à jour ?

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Nonolem »

Je pense la même chose...

Mon part-feu (Sygate) réagit à chaque mise à jour de RoF (RoF.exe a changé etc.)

Mais il a un petit bug sur ma config : Sygate ne se charge pas toujours visiblement au démarrage (c'est bizarrement aléatoire), mais est quand même fonctionnel et bloque tout nouveau programme. Il m'a fait le coup lors de la dernière mise à jour : impossibilité de me connecter dans RoF jusqu'à m'apercevoir que Sygate était chargé en version "dormante" (absent de la barre de tâche mais chargé en mémoire et fonctionnel). Il fallait que je le lance du menu démarré pour pouvoir avoir la main et autoriser la connexion de RoF.exe.

Donc, même suggestion que Phoenix : vérifier le part-feu.

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

J'ai le même fonctionnement que toi avec eset smart security, sauf qu'il se lance sans soucis. ;)

Le soucis, c'est que quand il réagit, il ne se met pas souvent au premier plan, du coup si tu ne penses pas à faire un alt tab, tu restes bloqué, à te demander pourquoi ça merde.
Répondre

Revenir à « Support technique »