manette de gaz
manette de gaz
#1bonsoir,
je sais que ce sujet à déjà été traité sur ce forum , je l'ai cherché mais hélas sans succès c'est pour cela que je re poste ce problème.
Depuis la dernière mise à jour la manette de gaz ne fonctionne plus .J'avais déjà eu ce problème quand j'avais téléchargé la démo mais je ne me rappelle plus comment j'avais fait .
Merci par avance
je sais que ce sujet à déjà été traité sur ce forum , je l'ai cherché mais hélas sans succès c'est pour cela que je re poste ce problème.
Depuis la dernière mise à jour la manette de gaz ne fonctionne plus .J'avais déjà eu ce problème quand j'avais téléchargé la démo mais je ne me rappelle plus comment j'avais fait .
Merci par avance
j'ai trouvé ce lien mais ma commande 'affectation n'est jamais vide !
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=168420
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=168420
Sur Quel appareil ??? Fokker E III ??fualdes12 a écrit :bonsoir,
Merci par avance
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ GTX 1080 STRIX 8 Go/
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
On ne rit pas. Je l'ai découvert hier et me suis posé bien des questionscromagnon a écrit :Sur Quel appareil ??? Fokker E III ??
Pour info, suite la dernière mise à jour et à toute mise à jour le fichier de commande est ri-initialisé, il faut donc ré-affecter vos touches, ou re-charger votre profil si vous avez pris la peine d'en faire un, ce qui est fortement conseillé. D'habitude le profil personnalisé ne saute pas, mais avec ce patch, c'est le cas. Il faut donc le sélectionner, et tout reviendra. J'en ai fais l'expérience hier soir.
PS : Je déplace dans la partie support.
PS : Je déplace dans la partie support.
Moi aussi je m'en suis posé des questions, avec cet avion, au début.ziggot a écrit :On ne rit pas. Je l'ai découvert hier et me suis posé bien des questions
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ GTX 1080 STRIX 8 Go/
-
- Jeune Pilote