probleme installation runtime error
probleme installation runtime error
#1bonjour a tous
je viens d'installer RoF et activer mon serial
a partir du RoF launcher en cours d'update celui ci s'arret à 62% et m'annonce un runtime error avec rof_updater.exe
un coup de main svp
merci:huh:
a partir du RoF launcher en cours d'update celui ci s'arret à 62% et m'annonce un runtime error avec rof_updater.exe
un coup de main svp
...
Relancer l'update et et prendre son mal en patience (l'update prend pas mal de temps ; + 500Mo), cela a fonctionné pour moi .
...
looping38 a écrit :bonjour a tous
un coup de main svp
Relancer l'update et et prendre son mal en patience (l'update prend pas mal de temps ; + 500Mo), cela a fonctionné pour moi .
...
bonjour a tous les deux
merci de m'aider
j'ai bien suivi la complète installation du jeu
le chargement de l'update se fait bien et le runtime error arrive tjs ( essayé 4 fois ) au cours de l'installation et à 62%
j'ai aussi reinstallé le jeu !
le mirror proposé est neoqb server 1
help
merci de m'aider
j'ai bien suivi la complète installation du jeu
le chargement de l'update se fait bien et le runtime error arrive tjs ( essayé 4 fois ) au cours de l'installation et à 62%
j'ai aussi reinstallé le jeu !
le mirror proposé est neoqb server 1
help
Le jeu installe la dernière version, mais la dernière version n'inclue pas les versions 1 et 2.0.
Va dans panneau de configuration => Ajout/suppresion de programme (si tu es sous XP).
Dans la liste, cherche ce qui se raporte au .net framework. Tu dois avoir 8 entrées qui font référence au .net, toute version confondue.
Pour mettre à jour, tu mances windows update, et tu choisis personnalisés.
Va dans panneau de configuration => Ajout/suppresion de programme (si tu es sous XP).
Dans la liste, cherche ce qui se raporte au .net framework. Tu dois avoir 8 entrées qui font référence au .net, toute version confondue.
Pour mettre à jour, tu mances windows update, et tu choisis personnalisés.
bad news !!!!!!!!!!!
j'ai rajouté 1.1 1.1 french et 1.1 hotfix + update windows + reinstall complète du jeu
tjs message erreur Microsoft visual c++ runtime library : runtime error:busted_re
je suis sous xp pro sp3
j'ai rajouté 1.1 1.1 french et 1.1 hotfix + update windows + reinstall complète du jeu
tjs message erreur Microsoft visual c++ runtime library : runtime error:busted_re
je suis sous xp pro sp3
je viens de reinstaller visual c++ 2005, rien de neuf !!!!!:crying:
il faut le 2008 ?
c'est quoi 3 entrees phoenix ?
il faut le 2008 ?
c'est quoi 3 entrees phoenix ?
Je n'ai pas le 2008.
Voici ce que j'ai pour le 2005 en tant qu'update (syteme Seven 64 bits) :
Microsoft visual C++ 2005 redistributable (fichier de 2.38 MO)
Microsoft visual C++ 2005 redistributable (fichier de 422 ko)
Microsoft visual C++ 2005 ATL update kb973923 - x86 8.0.50727.4053 (fichier de 252 ko)
Voici ce que j'ai pour le 2005 en tant qu'update (syteme Seven 64 bits) :
Microsoft visual C++ 2005 redistributable (fichier de 2.38 MO)
Microsoft visual C++ 2005 redistributable (fichier de 422 ko)
Microsoft visual C++ 2005 ATL update kb973923 - x86 8.0.50727.4053 (fichier de 252 ko)
salut
j'ai tout essayé y compris l'install du 2008, tjs rien .....
grosse déprime, c'est la première fois que je rame autant sur une installation:sad::sad:
j'ai tout essayé y compris l'install du 2008, tjs rien .....
grosse déprime, c'est la première fois que je rame autant sur une installation:sad::sad:
salut stihl
j'ai enfin trouvé la solution a notre problème:yes:
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 105&t=1733
suit ce lien et la solution se trouve dans la reponse de taleks
l'update est unpeu long mais cela marche, je viens de faire un vol en spad, tres bonne immersion
et merci a phoenix pour son aide
a+:jerry:
j'ai enfin trouvé la solution a notre problème:yes:
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 105&t=1733
suit ce lien et la solution se trouve dans la reponse de taleks
l'update est unpeu long mais cela marche, je viens de faire un vol en spad, tres bonne immersion
et merci a phoenix pour son aide
a+:jerry:
Donne la solution en français, ça évietra que ceux qui ne comprenent pas bien l'anglais, et qui rencontre le soucis, ait la solution.
Bon vol.
Bon vol.
.Pour résoudre le problème il faut aller dans le dossier:
- {RoF install dir}/data/update.log
Il y a ensuite deux updating graphic2.gtp ou graphics3.gtp, il faut les renomer en:
- graphics2.old ou graphics3.old
. Et aller dans:
- {RoF install dir}/bin_game/release/restore.bat
.Et lancer
Merci à Looping 38 pour la solution
- {RoF install dir}/data/update.log
Il y a ensuite deux updating graphic2.gtp ou graphics3.gtp, il faut les renomer en:
- graphics2.old ou graphics3.old
. Et aller dans:
- {RoF install dir}/bin_game/release/restore.bat
.Et lancer
Merci à Looping 38 pour la solution