Probleme de Track IR
Probleme de Track IR
#1Le track IR fonctionne dans les mouvements, sauf les fonctions de centrage, d'arret et de sensibilité.
J'ai réaffecté des touche autre que celle par défaut.
J'ai réaffecté des touche autre que celle par défaut.
chez moi, tout fonctionne, mais j'ai désactivé la sensibilité et l'arrêt. même avec des touches différentes.
Ok, j'ai trouvé. J'ai du installer les drivers en mode normal, et pas en mode administrateur.
Aprés avoir modifier les droits sur le répertoire et l'exécution en tant qu'administrateur, le problème est résolu.
Je suis sous Seven 64 bits.
Aprés avoir modifier les droits sur le répertoire et l'exécution en tant qu'administrateur, le problème est résolu.
Je suis sous Seven 64 bits.
Salut tout le monde
Comment on fait pour activer Trackir4 sous Rise of flight
J'ai mis driver et mise a jour des jeux.
Merci
Comment on fait pour activer Trackir4 sous Rise of flight
J'ai mis driver et mise a jour des jeux.
Merci
-
- Nouvelle Recrue
Salut à toi!
Personnellement, j'ai juste démarré le Track IR avant de lancer le jeu et tout fonctionnait nickel directement. Ca ne marche pas chez toi?
Cam'
Personnellement, j'ai juste démarré le Track IR avant de lancer le jeu et tout fonctionnait nickel directement. Ca ne marche pas chez toi?
Cam'
C'est bizarre je devais appuyer sur F9 afin d'activer le trackir alors que sur il2 ou bs ou encore lockon c'était automatique
Attention, les touches de fonction sont utilisés sous RoF.
J'avais mis le centrage sur Ctrl F12, et ça me fait un écran noire sous RoF. J'ai du changer de touche.
J'avais mis le centrage sur Ctrl F12, et ça me fait un écran noire sous RoF. J'ai du changer de touche.
Perso j'utilise SHIFT + ARRET DEFIL dans tous mes simus et ca pose aucun probleme puisque qu'aucun ne s'en sert.
Meme probleme que Phoenix, sauf que je ne l'ai pas résolu en changeant les droits du rep. trackIR.
La fonction centrage marche très bien avec IL2 et FSX....
Se suis aussi sous windows 7 64b.
Quelqu'un aurait une idée ?
Au niveau des droits sur le répertoire, tu es bien passé par avancé, et recherche, et tu as selectionné l'utilisateur courant ?lefuneste a écrit :Meme probleme que Phoenix, sauf que je ne l'ai pas résolu en changeant les droits du rep. trackIR.
Suite au post précédent, je me suis approprié le rep. trackIR (controle total pour le compte courant), et pour l'instant, le compte que j'utilise a les droits admins.
J'ai essayé plusieurs mappages de touche différents, ca ne marche pas.
Je n'ai pas essayé de lancer TIR en tant qu'admin, vu que mon compte a les droits admins.
J'essaye ce soir, on ne sait jamais
Merci de vos conseils
J'ai essayé plusieurs mappages de touche différents, ca ne marche pas.
Je n'ai pas essayé de lancer TIR en tant qu'admin, vu que mon compte a les droits admins.
J'essaye ce soir, on ne sait jamais
Merci de vos conseils
Attention, sous Vista un compte admin ne s'exécute pas en tant qu'admin et demande une élévation de droits pour certaines actions. La différence avec un compte normal est qu'il ne faut pas rentrer ces credentials à chaque demande mais simplement confirmer si l'on est l'auteur de cette demande. Pour Seven je ne sais pas mais je pense qu'ils ont du garder le même système mais sur moins de processus.
Je te confirme que le système est le même sous Seven.Jeb a écrit :Attention, sous Vista un compte admin ne s'exécute pas en tant qu'admin et demande une élévation de droits pour certaines actions. La différence avec un compte normal est qu'il ne faut pas rentrer ces credentials à chaque demande mais simplement confirmer si l'on est l'auteur de cette demande. Pour Seven je ne sais pas mais je pense qu'ils ont du garder le même système mais sur moins de processus.
Lefunest, tu peux faire un clic droit sur l'icone du trackIR, et tu vas cocher la case Executer en tant qu'administrateur dans l'Onglet Compatibilié (c'est ce que j'ai fais). Tu auras juste une fenêtre à valider à chaque lancement du track IR.
ca marche !
Merci pour le tuyau
Pour ne pas avoir la fenetre, il faut desactiver l'UACS (user account control settings, soit "modifier les parametres de controle de mon compte utilisateur)
Si tu sais ce que tu lances, pas besoin de le confirmer a windows a chaque fois !
Merci pour le tuyau
Pour ne pas avoir la fenetre, il faut desactiver l'UACS (user account control settings, soit "modifier les parametres de controle de mon compte utilisateur)
Si tu sais ce que tu lances, pas besoin de le confirmer a windows a chaque fois !
phoenix a écrit :Je te confirme que le système est le même sous Seven.
Me semblais bien, j'ai fait un rapide tour du proprio sur la bécane de ma moitié, j'attends ma nouvelle config pour passer sous Seven 64 Bits (ce week end si tous vas bien). Par contre Seven m'as l'air de moins demander d'élévation.
Je te le confirme, l'UAC est bien moins envahissante.
@lefuneste : Je te suggère de ne pas tomber dans la facilité, et de réactivé l'UAC. C'est vrai que tu sais ce que tu lances, mais l'UAC est fait pour te faire réagir dans le cas, où ce n'est pas toi qui lance un truc, même si certains arrive à contourner l'UAC.
@lefuneste : Je te suggère de ne pas tomber dans la facilité, et de réactivé l'UAC. C'est vrai que tu sais ce que tu lances, mais l'UAC est fait pour te faire réagir dans le cas, où ce n'est pas toi qui lance un truc, même si certains arrive à contourner l'UAC.
C'est pour moi un des gros interets de Vista, pouvoir faire tourner des progs sans etre admin. Vista etant sorti depuis trois ans, on peut se demander pourquoi RoF a besoin d'etre lancé en tant qu'administrateur pour fonctionner ...
C'est commes les routeurs NAT, c'est pas non plus un objet revolutionnaire...
Enfin je critique, je critique mais je trouve que malgré ses défauts de jeunesse, il est quand meme assez bien fini, il ne faut pas oublier que c'est un studio récent.
Pour ceux qui s'interesse de près ou de loin au developpement de jeu,un article sur Operation Flashpoint. C'est interessant de voi un peu les choses de l'interieur.
C'est commes les routeurs NAT, c'est pas non plus un objet revolutionnaire...
Enfin je critique, je critique mais je trouve que malgré ses défauts de jeunesse, il est quand meme assez bien fini, il ne faut pas oublier que c'est un studio récent.
Pour ceux qui s'interesse de près ou de loin au developpement de jeu,un article sur Operation Flashpoint. C'est interessant de voi un peu les choses de l'interieur.