Assignation mixture
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Assignation mixture
#1Salut à tous!
J'aurais voulu savoir si c'est possible d'assigner le contrôle du mélange sur un axe de joystick? J'aimerais bien avoir le mélange sur le slider de mon X52.
Cam'
J'aurais voulu savoir si c'est possible d'assigner le contrôle du mélange sur un axe de joystick? J'aimerais bien avoir le mélange sur le slider de mon X52.
Cam'
-
Ok merci... tu as fait comment?? Dans les settings de ROF, y a la possibilté d'assigner un bouton pour + et un bouton pour -... mais comment tu as fait pour mettre un axe? Pour la manette des gaz y a une assignation supplémentaire...
tu peux dupliquer les commandes. moi, j'ai juste assigné la commande mixture sur mon saitek à la place de la commande par défaut. mais tu peux très bien garder la commande par défaut, la dupliquer et l'assigner à un axe de joystick.
-
Ahhhhhh j'avais pas vu la commande de duplication!!!
Merci pour ton aide!!! J'y repaaaaaaaaaaaarrrrrrrrssssssssssss...................
Merci pour ton aide!!! J'y repaaaaaaaaaaaarrrrrrrrssssssssssss...................
de rien.
mais comme je te le disais, tu n'est pas obligé de la dupliquer. tu peux simplement réassigner la commande mixture sur un axe du joystick.
mais comme je te le disais, tu n'est pas obligé de la dupliquer. tu peux simplement réassigner la commande mixture sur un axe du joystick.
-
Lool oui faute de frappe... merci au modo pour avoir corrigé! Je m'en étais aperçu mais j'ai pas réussi à changer le nom de la conversation.McCallaway a écrit :J'avais lu "assasination", je me demandais où j'allais tomber.
Je vous laisse maintenant
Cam'