Bonjour à tous,
Novice dans ce jeu, je rencontre un souci que je ne parviens pas à résoudre.
Je joue avec un joystick ATTACK3 LOGITECK.
Au décollage mes avions tournent vers la gauche très rapidement... et je m'écrase dans 100% des cas...
Dans "REACTIVITE" -> "controle des LACETS", je remarque :
- le "périphérique d’entrée" se trouve tout à droite à 100% sur la barre horizontale.
- le "résultat avion" se trouve tout en bas à -100% sur la barre verticale
Je suppose que mon problème vient de là. Malheureusement, je ne parviens pas à le résoudre.
Pouvez vous m'aider à trouver le problème (edit: la solution plutot )?
Bonne soirée
PS: Je viens de tester une mission rapide où je dois décoller -> aucun problème avec un "niewport 17c"
Je retourne dans le mode "CAREER" et j'utilise le même avion -> L'avion tourne et je m'écrase...
Une idée?
REACTIVITE: PROBLÈME LACET - PERIPHERIQUE ENTREE
Re: REACTIVITE: PROBLÈME LACET - PERIPHERIQUE ENTREE
#2J'ai besoin d'info :
Qu'as tu comme joystick en lacet : torsion manche, palette de throttle ou palonnier ?
le résultat des entrées que tu exposes donne :
il y a inversion de ton axe : donc plus tu contre le mouvement au joy plus il est amplifié dans l'autre sens.
De plus si tu as 100% alors que l'axe est centré physiquement c'est que le signal est bloqué à fond d'un coté.
Comment les données évoluent quand tu bouges ton axe ?
Si tu n'as pas de problème en mission rapide c'est que le reglage des missions rapide est en simplifié.
Qu'as tu comme joystick en lacet : torsion manche, palette de throttle ou palonnier ?
le résultat des entrées que tu exposes donne :
il y a inversion de ton axe : donc plus tu contre le mouvement au joy plus il est amplifié dans l'autre sens.
De plus si tu as 100% alors que l'axe est centré physiquement c'est que le signal est bloqué à fond d'un coté.
Comment les données évoluent quand tu bouges ton axe ?
Si tu n'as pas de problème en mission rapide c'est que le reglage des missions rapide est en simplifié.
Re: REACTIVITE: PROBLÈME LACET - PERIPHERIQUE ENTREE
#3Salut et bienvenue.
En faisant vite fait quelques recherches, il semblerait que le Attack3 n'a pas de twist.
Et puisque tu ajoutes ça:
Ça me fait penser, comme Barda, que les réglages de difficulté ne doivent pas être les même en mission rapide et en carrière.
Ces avions (et surtout le Nieuport 17) nécessitent un contrôle du lacet pour voler. Si tu n'as pas de twist sur le joystick (ou palonnier), je crois que tu peux essayer d'affecter une touche à la place. Mais ce ne sera très probablement pas très pratique.
En faisant vite fait quelques recherches, il semblerait que le Attack3 n'a pas de twist.
Et puisque tu ajoutes ça:
PS: Je viens de tester une mission rapide où je dois décoller -> aucun problème avec un "niewport 17c"
Je retourne dans le mode "CAREER" et j'utilise le même avion -> L'avion tourne et je m'écrase...
Ça me fait penser, comme Barda, que les réglages de difficulté ne doivent pas être les même en mission rapide et en carrière.
Ces avions (et surtout le Nieuport 17) nécessitent un contrôle du lacet pour voler. Si tu n'as pas de twist sur le joystick (ou palonnier), je crois que tu peux essayer d'affecter une touche à la place. Mais ce ne sera très probablement pas très pratique.
Re: REACTIVITE: PROBLÈME LACET - PERIPHERIQUE ENTREE
#4Aie j'avais lu trop vite et pas vu le type de joy.....
donc pas d'axe pour le lacet....
essaye d'attribuer des touches mais c'est pas top en précision...
donc pas d'axe pour le lacet....
essaye d'attribuer des touches mais c'est pas top en précision...
Re: REACTIVITE: PROBLÈME LACET - PERIPHERIQUE ENTREE
#5Un grand merci à vous tous!!!
Grace a vous j'ai compris d'où venait le probleme et j'ai indiqué dans les option du mode carriere "palonnier autmoatique"! et du coup plus de probleme!
Encore merci! J'ai cherché une solution pendant au moins 4h avant de poser la question! Vous êtes trop fort!
Grace a vous j'ai compris d'où venait le probleme et j'ai indiqué dans les option du mode carriere "palonnier autmoatique"! et du coup plus de probleme!
Encore merci! J'ai cherché une solution pendant au moins 4h avant de poser la question! Vous êtes trop fort!