Bonjour à tous !
J'entends parler autour de moi que les avions de RoF ne sont pas "entièrement" fonctionnels.
Je les trouves assez complet et complex pour certains...
Si je prends par exemple le cas du nieuport 17 : Mis à part la gestion du moteur : gaz et richesse, que faisaient les pilotes avant le vol et après (mis à part le check complet de l'engins) ? Et même pendant oO
Mes amis me disent qu'il y avait une gestion d'une "pompe" en l'air concernant les albatros, les pilotes devaient parfois pomper pour éviter que l'huile ne se mélange à je ne sais plus trop quoi,
cela me semble très bizarre. Et ils ne savent plus où ils ont trouvés ces infos.
Je m'en remet donc à vous, merci d'avance !
Un véritable pilotage !
Re: Un véritable pilotage !
#2Pour le coup de la pompe sur l'Albatros, je ne m'y connais pas assez. La principale chose qui manquerait sur le contrôle de l'appareil pourrait être la gestion des réservoirs, certains appareils en avaient un auxiliaire et/où étaient munis de vide-vite pour éviter l'embrasement.
Re: Un véritable pilotage !
#3Ce qui manque aussi sur les appareils teuton, c'est le réglage du retard à l'allumage (de mémoire, petite manette du coté gauche sur les Albatros).
Je ne suis pas mécano, mais cela se rapproche "un peu" du réglage de richesse coté Entente.
J'aimerais bien aussi pouvoir gérer les réservoirs (sur BOS aussi mais ça devrait venir... : )
Je ne suis pas mécano, mais cela se rapproche "un peu" du réglage de richesse coté Entente.
J'aimerais bien aussi pouvoir gérer les réservoirs (sur BOS aussi mais ça devrait venir... : )
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Un véritable pilotage !
#4Bonjour et merci pour vos réponses^^
J'y vois plus clair, c'est dommage qu'il n’existe pas de simu entièrement fonctionnels.
Pour BoS, je l'attend aussi ça :p ( il aurait fallut mélanger : la fonctionnalité des cockpit de cliffs of dover et les graphismes de BoS, ça me manque de pas tout bidouiller et de pas entendre le moteur caler parce que j'ai oublié un bitonio ^^ )
Pour rise of flight, j'ai malheureusement entendu dire que les devs ne bossaient plus sur le simu c'est dommage :s il manque tant d'avions et de p'tites choses qui ferait de ce simu l'un des meilleurs.
(des soldats français et des tranchées remplis d'Homme, des combat dynamique au sol, pour n'en citer que quelque uns.)
Mais dans BoS aussi :manque de fonction : la radio etc. Mais ça je l'ai vu que dans un seul simu qui n'est pas une simu militaire donc ce n'est pas ce que je préfère.
Ne savez-vous pas où je peux trouver des infos sur le pilotage, les techniques de vols et de navigation de la première et seconde guerre mondiale ? J'ai trouvé quelques petits trucs mais rien de bien "techniques".
J'y vois plus clair, c'est dommage qu'il n’existe pas de simu entièrement fonctionnels.
Pour BoS, je l'attend aussi ça :p ( il aurait fallut mélanger : la fonctionnalité des cockpit de cliffs of dover et les graphismes de BoS, ça me manque de pas tout bidouiller et de pas entendre le moteur caler parce que j'ai oublié un bitonio ^^ )
Pour rise of flight, j'ai malheureusement entendu dire que les devs ne bossaient plus sur le simu c'est dommage :s il manque tant d'avions et de p'tites choses qui ferait de ce simu l'un des meilleurs.
(des soldats français et des tranchées remplis d'Homme, des combat dynamique au sol, pour n'en citer que quelque uns.)
Mais dans BoS aussi :manque de fonction : la radio etc. Mais ça je l'ai vu que dans un seul simu qui n'est pas une simu militaire donc ce n'est pas ce que je préfère.
Ne savez-vous pas où je peux trouver des infos sur le pilotage, les techniques de vols et de navigation de la première et seconde guerre mondiale ? J'ai trouvé quelques petits trucs mais rien de bien "techniques".
Re: Un véritable pilotage !
#5trouvé çà pour l' albatros :
http://thevintageaviator.co.nz/projects ... lying-d-va
effectivement il y a d' autres manips a faire pendant le vol , il fallait entre autre graisser le palier de la pompe a eau servant au refroidissement moteur et en cas de défaillance de la pompe a air qui maintient la pression dans le réservoir essence afin de bien alimenter le carbu il y a avait une pompe manuelle .
un reservoir essence principal et un petit de reserve .
http://thevintageaviator.co.nz/projects ... lying-d-va
effectivement il y a d' autres manips a faire pendant le vol , il fallait entre autre graisser le palier de la pompe a eau servant au refroidissement moteur et en cas de défaillance de la pompe a air qui maintient la pression dans le réservoir essence afin de bien alimenter le carbu il y a avait une pompe manuelle .
un reservoir essence principal et un petit de reserve .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Re: Un véritable pilotage !
#6Bonjour !
Ah merci c'est cool ça. Eh ouai c'est dommage que RoF n'est pas entièrement fonctionnel ça aurait pu être très sympa =)
Ah merci c'est cool ça. Eh ouai c'est dommage que RoF n'est pas entièrement fonctionnel ça aurait pu être très sympa =)