Bonjour a tous
J ai telecharge la version de demonstration du site RoF ( ROF_ICE_Unlimited_Demo1021 ) mais je lorsque je lance l installation tout se plante.
Le programe ouvre une fenetre avertissant qu il a beson de 4 GB etc etc puis affiche une ereure comme quoi No 7z archive ???
quelqu un peut il m aider ? j ai bien 7z installe ds mon pc qui fonctionne parfaitement bien...' normalement
A+
Patrice
probleme installation version demonstration
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Est ce que tu as bien installé les programme à la fin de l'installation : direct X, .net, etc. ?
C'est bizarre ton message7z, sous quel systeme d'exploitation es tu, et où as tu installé le jeu.
Quand tu dis qu'il ne se lance pas, est ce que tu as accés au launcher, ou c'est avant le launcher que se pose le problème ?
PS : Je déplace dans la partie support.
C'est bizarre ton message7z, sous quel systeme d'exploitation es tu, et où as tu installé le jeu.
Quand tu dis qu'il ne se lance pas, est ce que tu as accés au launcher, ou c'est avant le launcher que se pose le problème ?
PS : Je déplace dans la partie support.
-
Bonjour
merci de m avoir déplacé et sorry si je ne l ai pas bien place au bon endroit.
J ai un système Xp32bits 4 gB avec bcps de place sur le disque...
En fait l erreur arrive au tout début. Je lanceur doit vouloir décompressé mais il plante fichier non 7z archive.
J ai mis a jour mon 7z mais cela ne change pas le problème
C est au début de l installation que j ai un problème.
A+
Patrice
merci de m avoir déplacé et sorry si je ne l ai pas bien place au bon endroit.
J ai un système Xp32bits 4 gB avec bcps de place sur le disque...
En fait l erreur arrive au tout début. Je lanceur doit vouloir décompressé mais il plante fichier non 7z archive.
J ai mis a jour mon 7z mais cela ne change pas le problème
C est au début de l installation que j ai un problème.
A+
Patrice
Salut PointeRouge!
Tu devrais recommencer le téléchargement de la version de demonstration du site RoF .(pour voir)
Peut être que le premier téléchargement des données était incorrecte!(cela peut arriver)
Tu à trois options de téléchargement il me semble ?
Tu devrais recommencer le téléchargement de la version de demonstration du site RoF .(pour voir)
Peut être que le premier téléchargement des données était incorrecte!(cela peut arriver)
Tu à trois options de téléchargement il me semble ?
-
bjr Big boss 65
Oui mais c est que j ai fait j ai téléchargé plusieurs fois et même de différents lieu...
ca ne change rien.
A+
Patrice
Oui mais c est que j ai fait j ai téléchargé plusieurs fois et même de différents lieu...
ca ne change rien.
A+
Patrice
Attention, le fichier apparait avec une icone 7z, mais c'est un exe a lancer indépendamment. Donc, si tu as dézippé, il est possible que ton soucis vienne de là.
-
Re Bjr
bon finalement cela fonctionne. Il semble que se soit Mon antivirus qui bloquait la decompression.
Sorry du derangement
A+
Patrice
bon finalement cela fonctionne. Il semble que se soit Mon antivirus qui bloquait la decompression.
Sorry du derangement
A+
Patrice