Bonjour,
Si je tombe sur un groupes de cibles, que je les mémorise dans l'ABRIS, est-il possible que je les envoie toutes en 1 seul paquet (1 seul envoi) à mes ailiers ?
Data link - multi cibles
-
Topic author - Jeune Pilote
Re: Data link - multi cibles
#2A ma connaissance non.
Tu peux envoyer une cible à plusieurs KA , mais plusieurs cible à un KA en une fois ... non .
Tu peux envoyer une cible à plusieurs KA , mais plusieurs cible à un KA en une fois ... non .
-
- Pilote Philanthrope
#3Je confirme que NON, après le DataLink est bien une fois maîtrisé mais ça reste un système assez ancien, avec une manipulation particulière, je veux dire par la qu'il est pas aussi optimisé que les récents systèmes du genre suivi des cibles multiples une fois verrouillé.OBT~Vil_coyote a écrit : ↑lun. oct. 12, 2020 7:32 pmBonjour,
Si je tombe sur un groupes de cibles, que je les mémorise dans l'ABRIS, est-il possible que je les envoie toutes en 1 seul paquet (1 seul envoi) à mes ailiers ?
Du coup pour ton groupe de cibles, ce que je te conseil et ce que je fais c'est de mettre que 1 marqueur pour le groupe ça permet de pas encombrer l'ABRIS dans un premier temps, et vu que tu devra quand même affiner ton ciblage manuellement, tu pourra deja placer grossièrement son Svhalk sur ton groupe avant de faire ton lock.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
-
Topic author - Jeune Pilote
#4ok , merci pour les infos. Effectivement il n'y que ça à faire Ghost