Super boulot merci ça m'aide ! ça y est j'ai testé, du coup j'ai quelques remarques (plus facile de faire l'inspecteur des travaux finis
)
Par contre j'ai le viseur de casque qui ne fonctionne pas c'est normal ? il manque un truc ?
_Page 3: Ne demande-t-on pas le branchement du groupe de parc AVANT d'actionner les interrupteurs ? ça me paraîtrait plus logique mais c'est une question là.
_Page 1: inverter a plusieurs positions, en fait il ne faut pas y toucher
_Page 4 25: je n'ai pas compris la remarque sur le LWS en rouge, il y a une action à faire ?
_Page 6: faute de frappe sur "çà"
_Page 7 : manque un "e" à système et un "s" à rouge
_Page 8: faute de frappe après communication
_Page 8 43a: il n'y a aucune action à faire, est-ce pertinent ?
_Page 8 44: tu dis GPS mais c'est un PVI, ça peut porter à confusion, à la limite mettre les deux "PVI(GPS) sur ON"
_PAge 8 45: "noir"
_Page 8 46: il faut basculer en mode "programmation" (switch en haut droite) puis premier bouton de la première colonne pour le premier chiffre et 2ème bouton de la 2ème colonne pour le 3ème chiffre
_PAge 9 47: ne peut-on pas basculer directement les 2 valve ? (surtout qu'on le fait pour l'EEG juste après)
_Page 9 50: il manque la ligne pour tirer sur le frein de rotor
_Page 9 51: les RPM rotor n'atteignent pas les 90% à ce niveau là
_Page 9 62: il manque le retour selecteur de moteur au centre