Quel'qu'un peut me dire si ce halo sur le hud est normal ?
est-ce un bug ?
peut-on le fixer ? mod, edition ?
j'arrive à le réduire en baissant l'intensité d'éclairage sur le hud, mais au détriment de la visibilité des infos hud
ps : j'ai le cockpit HD Black de Ricardo, derniére édition de Devrim
Re: halo sur hud
Publié : dim. sept. 23, 2018 8:22 pm
par white-sky
Salut
Non c'est normal (vieux modèle, vieilles textures). J'ai déjà essayé de le virer via les .lua du jeu. Tout ce que tu peux faire c'est baisser la luminosité pour ne plus le voir.
Je crois pas qu'on puisse le virer car il sert de base à une partie du code du Hud pour les infos à afficher.
Nicolas
Re: halo sur hud
Publié : dim. sept. 23, 2018 8:26 pm
par zeufman
Dommage
Merci pour la réponse rapide !
Re: halo sur hud
Publié : dim. sept. 23, 2018 8:29 pm
par DeeJay
Pourquoi serait-ce un bug?
j'arrive à le réduire en baissant l'intensité d'éclairage sur le hud
Normal.
C'est le reflet de la lentille du projecteur.
Re: halo sur hud
Publié : dim. sept. 23, 2018 10:26 pm
par white-sky
On a jamis dit que c'était un bug, mais je comprends que y'en ait qui veuillent s'en débarrasser parce-que ça peut être assez pénible ^^
Re: halo sur hud
Publié : dim. sept. 23, 2018 11:51 pm
par DeeJay
Et c'est encore plus pénible en vol de nuit. Mais on parle de simulation donc, pénible ou pas...
Si on utilise le HUD de nuit comme il se doit (c.à.d. à intensité la plus faible possible) la gène est amoindrie. Je pense qu'il en est de même dans le simu si c'est bien fait.