Manuel Utilisateur Black Shark
Manuel Utilisateur Black Shark
#1Bonjour,
J'ai profité des soldes comme l'avait pointé du doigt un autre post et chargé BS2. Je n'arrive pas à mettre la main sur le MU de BS2, il n'est pas sur le site de DCS, l'accès aux différents sites que j'ai pu trouvé sur le net m'envoie sur d'autres pages d'accueil avec un petit mot d'excuse "page introuvable" même la bibliothèque de C6 me retourne le fameux code 404.
Du coup je n'ai pas pu télécharger ce MU.
Mon navigateur (EDGE) le pare feu ou Kaspersky n'ont pas crié...
Un autre lien à suggérer.
J'ai profité des soldes comme l'avait pointé du doigt un autre post et chargé BS2. Je n'arrive pas à mettre la main sur le MU de BS2, il n'est pas sur le site de DCS, l'accès aux différents sites que j'ai pu trouvé sur le net m'envoie sur d'autres pages d'accueil avec un petit mot d'excuse "page introuvable" même la bibliothèque de C6 me retourne le fameux code 404.
Du coup je n'ai pas pu télécharger ce MU.
Mon navigateur (EDGE) le pare feu ou Kaspersky n'ont pas crié...
Un autre lien à suggérer.
Re: Manuel Utilisateur Black Shark
#2En fait je viens de le trouver via STEAM mais en anglais et en l'ouvrant avec CHROME car EDGE a l'air de galérer pour ouvrir le doc de 500 pages. Par contre je suis quand même preneur du version FR.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
- Apprenti-Mécano
#3Je l'ai en français mais je ne sais pas comment te le mettre à dispo , c'est un pdf de 30Mo ...
-
- Apprenti-Mécano
-
- Grand Manitou
#6http://www.checksix-fr.com/files/DCS-BS ... de_vol.pdf
Sinon j en ai profité pour réparer les liens cassés des archives biblio C6 (dont faisait partie le manuel de vol )
http://www.checksix-fr.com/biblio/
Sinon j en ai profité pour réparer les liens cassés des archives biblio C6 (dont faisait partie le manuel de vol )
http://www.checksix-fr.com/biblio/
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#7Nota : la version FR date de BS1.
Il y a peu de modifs (ça reste le même hélico) mais quelques détails ont pu changer avec BS2. Et bien sûr le passage d'un produit "stand alone" à un "module" intégré à DCS World.
Il y a peu de modifs (ça reste le même hélico) mais quelques détails ont pu changer avec BS2. Et bien sûr le passage d'un produit "stand alone" à un "module" intégré à DCS World.
#8Il y a aussi le guide Chuck :
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=135765
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=135765
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#9Merci pour les info du coup j'ai aussi récupéré les Guides de Chuck... et le manuel en français sur la biblio C6.
-
- Nouvelle Recrue
#12Bonjour à tous
Je déterre ce sujet, un peu ancien, car après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le manuel du KA-50 en français.
Tous les liens pointent sur des pages obsolètes.
Même la biblio du site C6 n'est pas accessible.
Est-ce que l'un d'entre vous qui possède ce manuel pourrait me le partager par Dropbox ou Google drive? Ou tout autre moyen, bien sûr.
En attendant, bons vols à tous et fly safe
Je déterre ce sujet, un peu ancien, car après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le manuel du KA-50 en français.
Tous les liens pointent sur des pages obsolètes.
Même la biblio du site C6 n'est pas accessible.
Est-ce que l'un d'entre vous qui possède ce manuel pourrait me le partager par Dropbox ou Google drive? Ou tout autre moyen, bien sûr.
En attendant, bons vols à tous et fly safe
Intel Core i9 10-Core, RAM DDR4 32 Go NVIDIA GeForce RTX 3080 SSD 1 To - DD 2 To
Ecran Samsung Odyssey G7 32"
Commandes: Pro Flight Trainer PUMA pour les hélicos. Throttle et stick Virpil pour les avions
Commandes: Pro Flight Trainer PUMA pour les hélicos. Throttle et stick Virpil pour les avions
-
- Nouvelle Recrue
#15Un immense merci, winglet
Intel Core i9 10-Core, RAM DDR4 32 Go NVIDIA GeForce RTX 3080 SSD 1 To - DD 2 To
-
- Nouvelle Recrue
#16J'avoue ne pas avoir été voir, pensant que les docs sont toujours en anglais
#17Si la doc a été traduite en français elle se trouve à l'endroit indiqué (et ce quel que soit le module M-2000, L-39, ......)