INSTALLE BLACK SHARK
INSTALLE BLACK SHARK
#1Bonjours a tous.
Je reviens a la simu après quelque années d absences et j ai un gros problème, je voudrai me mettre a ce simu mais je n i comprends rien mais alors je suis complètement paume, Avec tous ces module dcs world et compagnie le flou total, donc j aimerais si possible qu' une ou plusieurs âme charitable éclaire ma lanterne ce serai super sympa.
j ai donc plusieurs questions
1:Ou je peu me procure black shark2 j ai entendu dire qu il est payant?
2:Y a t il des addons des patchs a ajoute une fois l installation faite?
3:Pour le online comment cela ce passe t il? Y a t il un ou plusieurs serveur dédier?
4:J e suis sur Windows 8.1 64bit est ce un probleme ou pas?
5:Pour la documentation car j imagine qu il doit y en avoir ou peut on cela procurer?
6:Et puis derniere question que vaut il vraiment ce BLACK SHARK2?
D avance merci
A+
Je reviens a la simu après quelque années d absences et j ai un gros problème, je voudrai me mettre a ce simu mais je n i comprends rien mais alors je suis complètement paume, Avec tous ces module dcs world et compagnie le flou total, donc j aimerais si possible qu' une ou plusieurs âme charitable éclaire ma lanterne ce serai super sympa.
j ai donc plusieurs questions
1:Ou je peu me procure black shark2 j ai entendu dire qu il est payant?
2:Y a t il des addons des patchs a ajoute une fois l installation faite?
3:Pour le online comment cela ce passe t il? Y a t il un ou plusieurs serveur dédier?
4:J e suis sur Windows 8.1 64bit est ce un probleme ou pas?
5:Pour la documentation car j imagine qu il doit y en avoir ou peut on cela procurer?
6:Et puis derniere question que vaut il vraiment ce BLACK SHARK2?
D avance merci
A+
Re: INSTALLE BLACK SHARK
#21 : Il te faut créer un compte sur DCS : http://www.digitalcombatsimulator.com/en/world/ aller dans la section download et dl dcs world, puis e-shop et acheter DCS BS2 à l'e-shop, puis le dl aussi. Une fois les deux dl effectués, installer dcs world PUIS bs2.
2 : Non.
3 : Y'a un certain nombre de servers, le mieux étant de rejoindre une escadrille.
4: pas de problème que je sache.
5 : livrée avec bs2, manuel de 700 pages.
6: Je réponds direct : tout dépend de ce que tu veux en faire, t'as des tutoriels dispos un peu partout, exemple http://www.131st.net/ipb/index.php?/top ... #entry5552 , pour le reste, il n'a aucun équivalent sur le marché publique, et de loin.
Nicolas
2 : Non.
3 : Y'a un certain nombre de servers, le mieux étant de rejoindre une escadrille.
4: pas de problème que je sache.
5 : livrée avec bs2, manuel de 700 pages.
6: Je réponds direct : tout dépend de ce que tu veux en faire, t'as des tutoriels dispos un peu partout, exemple http://www.131st.net/ipb/index.php?/top ... #entry5552 , pour le reste, il n'a aucun équivalent sur le marché publique, et de loin.
Nicolas
Re: INSTALLE BLACK SHARK
#8DCS World est la plateforme qui permet de faire voler ensemble tous les modules (appareils).
DCS World contient toute la carte, et le SU25T c'est tout.
DCS World est gratuit, les modules sont payants.
La 1ere chose à faire, est donc d'installer world, puis ensuite les modules que tu à acheté, peu importe l'ordre.
DCS World contient toute la carte, et le SU25T c'est tout.
DCS World est gratuit, les modules sont payants.
La 1ere chose à faire, est donc d'installer world, puis ensuite les modules que tu à acheté, peu importe l'ordre.