Absence de mission d'entrainement sur BS2 ?

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Kappa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Absence de mission d'entrainement sur BS2 ?

Message par Kappa »

Bonjour,

Voilà, j'ai une question. J'ai commencé DCS Black Shark, puis, j'ai souhaité profiter des promo pour prendre BS2. Mais je constate qu'il n'y a plus de mission d'entrainement pour que je me fasse la main avec l'appareil. Suis-je obligé de m'entrainer sur BS1 pour jouer sur BS2 ?

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tom38000 »

Il faut télécharger ces missions sur le site DCS (il y'a un lien ingame)

Topic author
Kappa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kappa »

Hum, dans DCS BS1, j'avais des missions d'entrainement jouable, très bien faite, ou l'on pouvait laisser l'ordi faire en écoutant les instructions, puis prendre le contrôle pour reproduire.

Dans l'interface de BS2, je n'ai que des vidéos (non jouable) qui semblent être des enregistrement vidéo des tutos de BS1. J'ai bien un bouton 'INSTALL (EN)", mais lorsque je clique dessus, il n'y a aucune difference... Peut être qu'il faut supprimer les tuto sous forme de vidéo avant de mettre "INSTALL" pour retrouver de vrai tuto jouables, comme celles très bien faite de Black Shark 1 ?

Edit : A titre d'exemple, j'ai essayé d'utiliser le bouton "INSTALL (EN)" pour le SU-25T (A l'origine, je n'avais pas de training), et pareil, après upload, il s'agissait de vidéos et non de tutoriel jouable. Donc, je pense que BS2 n'a pas de tuto jouable, seulement des vidéos en provenance de BS1... =(

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

:crying: Une galère depuis le 2 les missions d'entrainement ... tu auras surement plus vite fait de les faire sur le 1 ... :wacko:
Image

Topic author
Kappa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kappa »

C'est ce que je faisais jusqu'à présent, mais du coup, je suis frustré d'acheter un BS2 pour continuer a jouer au 1 a cause de se manque... Je ne me sens pas prêt a partir en campagne, et j'aime bien le concept du "écoute / prend la main" des entrainements de BS1...

En plus, j'ai investis dans un trackIR, et je ne vais pas pouvoir pleinement en profiter car BS1 a plus de mal avec le track IR (Notamment si tu tiens a appuyer sur quelques boutons du cockpit avec la souris) que BS2...

En tout cas, merci de vos réponses !

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

Tu devrais peut-être penser à te lancer en escadrille, en terme d'apprentissage rien ne vaut l'échange ... :sorcerer:
Image

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par DdT_FireAngel »

+1
Image

Topic author
Kappa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kappa »

Oui, complètement motivé. C'est vrai qu'après, j'essayais d'apprendre un maximum de base par moi même avant de faire cette démarche. Hum, j'ai bien vu qu'il y avait une école de pilotage, mais est ce qu'elle concerne le KA-50 ? Ou est ce qu'on peut postuler exactement pour rentrer dans une escadrille ?

(Sinon, pour mon niveau, j'ai dévoré le manuel, plutôt 2 fois qu'une, j'ai encore un peu de mal avec quelques point notamment avec l'ABRIS, le PVI 800 (ce qui est embêtant, se sont les instruments principaux de navigation, ou tout simplement pour programmer des séquences de contres mesures)

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

Il y a un topic de "recensement" des escadrilles actives sous DCS : Les escadrilles sous DCS World.

Tu peux zoner sur les forums respectifs et essayer de faire le tri pour trouver ce que tu recherches, il y en a pour tous les gouts, de toutes les couleurs !

Et bien sur n'hésite pas à poser tes questions au passage, l’avionique est parfaitement complète sur notre monture et permet donc de pousser le réalisme si tu le souhaites ! :flowers:
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »