la bille est devenu faineante ?

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Lib
Elève Pilote
Elève Pilote

la bille est devenu faineante ?

Message par Lib »

salut a tous,

Ca fait petit moment que j'avais levé le pied sur DCS mais je m'y remets petit à petit.

Aujourd'hui j'ai tout re-téléchargé et re-installé : DCS world et tous les modules.

Puis j'ai mis un KA-50 en "take off from runaway" sur un aeroport et je suis parti faire un petit tour.

A ma grande surprise, la bille ne fonctionne plus comme avant : je suis en dérapage flagrant.... et elle est toujours au centre :huh:
C'est quand même balo parce que j'avais l'habitude de m'en servir très souvent mais est-ce un bug ou y aurait il un truc qui a changé et que je ne fais pas ??
Image

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

j' ai remarqué ça aussi
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »