Concours gamingshogun.com,gagner une licience DCS: Black Shark 2

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Concours gamingshogun.com,gagner une licience DCS: Black Shark 2

Message par KA50 »

Bonjour a toutes et tous, le site gamingshogun.com organise un concours via Facebook pour gagner une licence DCS: Black Shark 2 ,il y a 4 licences a gagner ,je vous fait une petit traduction :
Eagle Dynamics a fait équipe avec nous pour donner quatre exemplaires de leur simulation de combat aérien, DCS: Black Shark 2, pour vous lecteurs. Ce cadeau expire le vendredi, Décembre 16, 2011 à 11:59 pm heure du pacifique (UTC-8), date à laquelle quatre lauréats choisis au hasard seront sélectionnés pour recevoir un code de téléchargement. DCS: Black Shark 2 est jouable sur PC Windows uniquement.
Pour jouer

Il suffit de consulter notre profil Facebook et cliquez sur « J’aime » . Après, laissez un commentaire sur notre thread officiel du concours Facebook nous disant quel aéronefs ou Hélicoptère vous désirez dans le prochain simulateur de Eagle dynamique. Cela compte comme une entrée.
Augmentez vos chances de gagner!

Chaque utilisateur de Facebook qui partage le lien de la page sur son profil obtiend une entrée supplémentaire dans le concours! Une action par compte d'utilisateur sera acceptée.
Lien : Cliquer ICI

PS:lien corrigé le 27/11/2011
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par DdT_FireAngel »

verifie ton lien ca renvoi sur rien
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »