BS2 : Shkval Vikhr vents & missions campagne Medvedev

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
hellfrog

BS2 : Shkval Vikhr vents & missions campagne Medvedev

Message par hellfrog »

il y a trop de vent pour recevoir l'autorisation de décollage la tour...
il y a trop de vent pour pouvoir tirer un vikhr en mode auto...

soit ils font dans le très vicieux pour du harcore game chez DCS, soit ils ont oublié de tester leur campagne avant la sortie ?!!

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=81052
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Barnabe »

Oui c'est un inconvénient de la meteo dynamique elle génére des vitesses de vent qui varient en fonction de l'endroit où l'on se trouve.
En fonction de comment tu te places dans la mission tu es embêté ou pas.

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tom38000 »

Personne n'a une solution pour les tirs vikhr ? Ils partent dans les choux une fois sur 2 chez moi à cause du vent je pense, c'est plutôt emmerdant quand on arrive sur l'objectif cerné d'AAA...En plus l'hélico dérive tout le temps...

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par lefuneste »

93 kmh de vent dans l'exemple du post...avec un vent comme ça nous sommes en alerte météo en France. C'est meme surprenant que l'on arrive a voler et a se poser.
Leur météo dynamique a quelque defauts, je reprend la mission de la campagne et baisse la pression pour avoir des vitesses raisonnables.

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tom38000 »

C'est vraiment déplorable après tant de patchs etc quand même, en plus ca doit pas être bien dur à régler... Bon bah je vais donc reprendre chaque mission comme toi pour que ca devienne jouable...
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »