Cockpit en Russe

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Cockpit en Russe

Message par wipon34 »

bonsoir à tous:yes:
je suis sur version 1.0.1 de DCS Blackshark
DVD français version R1:detective
Je souhaiterais un peu plus d'immersion :innocent:
et piloter avec un cockpit Russe:Jumpy:
j'ai essayé les 2 mods de C6: dragon et hd :sweatdrop
mais la lecture des commandes est anglaise...:crying:
Mais peut-être que ma demande n'est pas possible....
Si quelqu'un a la solution;
Je suis preneur...:Jumpy:
Merci de m'avoir lu
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kev-47 »

Télécharger une version autre que la R1 du jeu. Je me demande si ce n'est pas possible sur le site de DCS.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Euh possible de téléchargé certe , mais beaucoup moins sûr que l'activation fonctionne (certain d'ailleurs) :innocent:

Topic author
wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wipon34 »

Bonsoir à tous:yes:
@kev-47 et @ Marc"Phoenix" : merci de vos réponses :notworthy
je croyais avoir un espoir , je suis allé voir le cockpit HD de Ricardo:detective
que nenni il est lui aussi anglophone.:crying:
Au demeurant je salue son énorme travail et je ne manquerai pas de l'installer.:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop
Au fait :vous croyez qu'on pourrait pas lui demander du cyrillique en HD??...:jerry:
ok pas taper !je sors!!.....:innocent:
Merci encore :Jumpy:
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4

Topic author
wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wipon34 »

Bonjour à tous
Bourrin je suis; bourrin je reste ...
Faut de tps en tps prendre de la hauteur!!... (lol)
dans les options du simulateur
il suffit de prendre l'option cockpit :russe
et le tour est joué !!!
cela m'a joué un bon tour !!.....
voili voilà
si cela peut aider
A+
Bonne Chasse
wipon34

Rocco'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Rocco' »

Oui mais les textes sont en Russes aussi ? Tu arrive à lire les infos de l'ABRIS ?
Moi je voudrai comme toi le cockpit russe, mais les textes de l'abris, des avertissements en anglais pour que ce soit jouable quoi :wacko:

Marc"Phoenix"

Rocco' a écrit :Oui mais les textes sont en Russes aussi ? Tu arrive à lire les infos de l'ABRIS ?
Moi je voudrai comme toi le cockpit russe, mais les textes de l'abris, des avertissements en anglais pour que ce soit jouable quoi :wacko:
C'est tout l'un ou tout l'autre (Abris en russe)
Mais tu peux activé les étiquettes d'aide pour avoir la description en FR pour les boutons/interrupteurs

:cowboy:

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Domi2 »

Paradoxalement, je trouve que ce n'est pas réaliste de régler le cockpit en russe. C'est ce que j'ai voulu faire par purisme pour pousser la simulation au maximum, et j'y ai très vite renoncé en réglant en anglais, car se pose alors un problème évident : on ne lit pas les caractères cyrilliques. Les étiquetages d'instruments ne servent à rien, alors qu'ils sont censés aider le pilote qui ne peut pas se souvenir de l'utilisation de tous les boutons. Ce qui est réaliste, c'est de lire les étiquetages et infos. Donc inutile de régler en russe. Wipon34, si tu règles en russe, tu vas sacrément te compliquer la vie, même si tu connais à peu près ton cockpit. Enfin, à toi de voir, évidemment.

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Domi2 a écrit :Les étiquetages d'instruments ne servent à rien, alors qu'ils sont censés aider le pilote qui ne peut pas se souvenir de l'utilisation de tous les boutons.
Pardon ... !!! o_O

En école, on nous entraine à les retrouver les yeux fermés dans la cabine ...

Bien-sur que le pilote connait l'utilité de tt les boutons, commandes et instruments ... la moindre "étiquette" ne serait même pas nécessaire...

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

DeeJay a écrit :Pardon ... !!! :huh: En école, on nous entraine à les retrouver les yeux fermés dans la cabine ...
Oui mais ça c'est ton métier DeeJay, pas le nôtre ;)
ImageImage

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Kerdougan a écrit :Oui mais ça c'est ton métier DeeJay, pas le nôtre ;)
Domi2 parle de réalisme pure :
Domi2 a écrit :Paradoxalement, je trouve que ce n'est pas réaliste de régler le cockpit en russe. C'est ce que j'ai voulu faire par purisme pour pousser la simulation au maximum, ...

... Les étiquetages d'instruments ne servent à rien, alors qu'ils sont censés aider le pilote qui ne peut pas se souvenir de l'utilisation de tous les boutons.

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Domi2 »

Je me suis mal exprimé, les étiquetages des boutons, commandes et infos ne servent à rien ... si on ne sait pas les lire ! ce qui est le cas de l'alphabet cyrillique, en tout cas pour moi qui n'ai jamais appris le russe. Dans la réalité du pilotage, je suis tout à fait conscient qu'il faut connaître "par coeur" les boutons, mais ça n'empêche pas qu'ils ont tout de même toujours des étiquettes qui, par définition doivent pouvoir être lues en cas de besoin pour faire des vérif. C'est en cela que le réglage du cockpit en russe me semble non réaliste ... sauf pour les russes !
Domi2 : carte mère Gigabyte GA P55 UD3R ; Intel core i5 760 : ram 4 go DDR3 ; HDD 380 go vélociraptor 10 000 tours/mn ; CG Geforce GTX 460 1go ; boitier Antec Sonata III 500 ; joystick Logitech Force 3 D ; Windows 7 64bit

hellfrog

Message par hellfrog »

et puis avant de les connaitre... faut les apprendre... et pour ça... les etiquettes compréhensibles... ça aide...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Marc"Phoenix"

Je rajouterai que "realisme" est un bien grand mot concernant le Ka-50 en ce sens qu'il ne sera jamais exporté et de par conséquent ne sera jamais mis en anglais( langage aéro international) et de plus a part quelque opé connue (a l'essai encore) .....:innocent:
Deja je me demande si sur l'Erdogan(Tandem) , il etait proposé en turc ou en anglais lol:exit:
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »