Patch 1.0.2 FR pour "DCS: Black Shark" disponible

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur

Patch 1.0.2 FR pour "DCS: Black Shark" disponible

Message par Azrayen »

Bonjour

Comme l'infini, la route fut un peu longue, surtout vers la fin...

Mais ça y est, le patch DCS : BlackShark 1.0.2 FR est disponible au téléchargement ! :)
- Il sera bientôt est téléchargeable via sur le site de l'éditeur.
- Et il est d'ores et déjà dispo sur le FTP de la 3rd => lien direct. :detective
- Ainsi qu'en biblio C6

Recommandations/infos :
  • s'installe indifférement sur une 1.0.0 (hotfixée FR, ou DVD "R1") ou sur une 1.0.1 (a/b/c)
  • installation sur une version "propre" = fonctionnement OK
  • installation sur une version moddée = à vos risques et périls... sachant que si vous plantez votre simu une bonne réinstall à partir du DVD vous tirera d'affaire.
  • l'install (et la désinstall) du patch ne "coûte" bien sûr pas d'activation (seul un changement d'OS ou de matériel entraine le besoin de ré-activer). Il est donc inutile de désactiver BS avant d'installer le patch.
  • avec le nouveau moteur sonore (issu de FC2), les communications radios sont désormais en anglais (vocal), car le ré-encodage de toutes les comms aurait pris plus (trop) de temps ; les sous-titres ont été mis à jour, et sont en français.
  • Betty/Nadia (EKRAN) ne vous cause plus non plus en français, mais en anglais ou russe selon la nationalité de l'hélicoptère dans la mission. Là aussi, conséquence de l'évolution du "moteur" DCS. Là aussi, les sous-titres restent bien sûr traduits en FR.
Le patch crée de nouveaux raccourcis spécifique à la 1.0.2 sans supprimer les anciens. C'est voulu :
En effet le patch peut être désinstallé (sans désinstaller tout BS) pour avoir accès aux trainings. Une fois le patch 1.0.2 désinstallé, les anciens raccourcis sont de nouveau fonctionnels.
Bon, c'est pas le truc le plus pratique qui soit, surtout étant donné que vos réglages (écran, difficulté, clavier/joy...) peuvent "sauter" dans l'histoire => Comme d'hab, pensez aux sauvegardes avant de tenter les bidouilles.

++
Az'
Image Image

Image

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

patch installer.
par contre j'ai fait une copie de mon ancien dossier config des fois que je perd les reglages. je lance et effectivement tout les reglages perso on disparue, je copie le dossier config et la ces le drame car message d'erreur et DCS plante :crying:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Muse »

nikel !!!!! merci !!
Image

Image Image

i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

merki beaucoup à la 3RD pour nous mettre à dispo le Patch :notworthy avant ED :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Merci pour la news ! maintenant la guerre est ouverte pour savoir quel mods va être compatible avec tel ou tel version. Je serais vous je garderai précieusement la version EN dans un coin ;)
WoodMan a écrit :merki beaucoup à la 3RD pour nous mettre à dispo le Patch :notworthy avant ED :exit:
C'est quand même assez énorme ! :sweatdrop
Image

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Merci surtout à l'équipe de trad pour son dur labeur BENEVOLE.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Muse »

Buzzz a écrit :Vous m'excuserez mais je trouve ça révoltant. Quand il s'agissait de râler, les posts se multipilaient.
Mais à l'annonce de la sortie, plus personne...
A peine 4 réponses pour 80 visites et combien de merci destinés à l'équipe de trad? 1 de Muse, et encore c'est pas sûr.
Les mecs, vous me dégoutez.

Merci à l'équipe de trad pour son dur labeur BENEVOLE.

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... post979648

http://http://forums.eagle.ru/showthrea ... post979647

je réitère : merci au membres de la "French trad team" pour tous le temps qu'ils passent à tester, re tester, et rere tester les patch et autres, pour que l'ensemble de la communauté puissent profiter au mieux du simu :notworthy, merci aussi à Andrey (équipe ED) pour avoir su nous répondre sur les forums ED !!!

Merci encore et désolé pour les "Up" à répétition, la passion déborde sur la raison :sweatdrop
Image

Image Image

i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Buzzz a écrit :Vous m'excuserez mais je trouve ça révoltant. Quand il s'agissait de râler, les posts se multipilaient.
A peine 4 réponses pour 80 visites et combien de merci destinés à l'équipe de trad? 1 de Muse, et encore c'est pas sûr.
Hum si tu laissais le temps a tous de debarqué ,perso je passe pas l'essentiel de mon temps sur le PC et encore moins sur le forum :innocent:(enfin bon je passe tous les jour quand même :innocent:) mais... :busted_re
Je te signale également qu'il faut laisse le temps au gens qui travaille en journée de téléchargé et testé..... et éventuellement aussi de faire un feedback si ils le veulent (ce n'est pas obligatoire on est en democratie)
Merci de pas jugé ton/tes prochain à l'emporte pièce ;)
Pour cela je plussoie sans reserve mais il a une "façon" de le rappelé a tous plus softement ;)

Ceci dit Merci aussi a Muse et a tous ceux qui ont feedbacké sur le sujet (toi compris) ainsi qu'un merci special au 3RD pour la mise en ligne du patch ainsi qu'a Andrey :notworthy:cowboy:

@ Tous merci de ne pas surenchérir (ou je ferme carrément) se serait dommage nan:detective ;)

Marc :cowboy:
Rédacteur BS/FC2

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

1 merci pour 130 visites, je trouve quand même que c'est peu.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Buzzz a écrit :Pas d'accord. 1 merci pour 130 visites, c'est lamentable.
Je ne peux pas jeter la pierre à ceux qui n'ont pas lu le topic évidemment.
Pour les autres, pas besoin d'avoir téléchargé le patch et de l'avoir testé sous toutes les coutures pour remercier les traducteurs (la preuve, je suis au boulot et je n'ai pas encore téléchargé). Enfin, c'est mon avis...

Vive la société de consommation!
Euuuu ... désolé mais moi perso je ne vole pas du tout sous Black Shark et je pense qu'il y a des personnes dans tes 130 visites par exemple qui ne volent pas non plus dessus.

Se n'est pas parce qu'ont ne vole pas sous BS que l'ont as pas le droit de venir faire un tour sur le Topic pour rester informé des nouvelles sorties ou autres.

Voilà ! Alors evite de t'enervé pour rien parce que sa sert à rien .. donc ! ils sont avec leurs telephone et font un ptit tour sur C6 soit :

- dans un camion
- sur un chantier en train de couler une dalle de béton
- dans un bar en train de servir des clients
- dans leur taxi
etc etc

alors oui y'a du monde qui passe MAIS laisse leurs le temps de venir aprés une journée de boulot et une bonne douche ils pourront TRANQUILLEMENT telecharger et remercier !!!! :)
Image

Marc"Phoenix"

Buzzz a écrit :Pas d'accord. 1 merci pour 130 visites, c'est lamentable.
Je ne peux pas jeter la pierre à ceux qui n'ont pas lu le topic évidemment.
Pour les autres, pas besoin d'avoir téléchargé le patch et de l'avoir testé sous toutes les coutures pour remercier les traducteurs (la preuve, je suis au boulot et je n'ai pas encore téléchargé). Enfin, c'est mon avis...

Vive la société de consommation!
1/ Ce n'est pas a toi de dire ce que les gens doivent ou ne doivent pas faire, ils sont censé etre adulte et assumé leur choix

IMPORTANT: mon intervention était en préventif afin de garde ce topic "dans les clou" et évité des réponses plus virulente (et tu tend le baton pour te faire battre:hum:)

Marc ;)
Rédacteur BS/FC2

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

A peine 4 réponses pour 80 visites et combien de merci destinés à l'équipe de trad? 1 de Muse.

Euh!!Moi je débarque à peine,et c'est peinant de voir cette réaction :crying: ,j'ai aussitot fait en sorte d'avertir mes amis de cette belle,agréable info!!!:yes:
ImageImageNN_Luso

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Marc, je ne dicte à personne de faire quoi que ce soit. Chacun est responsable.
Mais j'ai encore le droit de donner mon avis sur ce que je constate.

Mes mots ont sans doute dépassé ma pensée, mais je persiste à croire qu'à la vue de cette annonce, beaucoup vont seulement penser "enfin ce patch que Eagle nous doit depuis si longtemps". Un peu comme pour la sortie de la version FR...
ImageImage

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Muse »

Marc j'ai envoyé la news, en attente de validation.

En tous cas c'est de la balle !!! maintenant on voit nos potes de FC2 en multi, ça vas nous changer la vie dans les escadrilles !!!! :Jumpy::jerry:

putain génial !!!! :Jumpy::Jumpy:

PS désolé pour le gros mot lol mais ça fait du bien :biggrin:
Image

Image Image

Marc"Phoenix"

Muse a écrit :Marc j'ai envoyé la news, en attente de validation.
Arff je viens de la faire et deja visible:sweatdrop lol

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

bon allez, je vire mes posts grognons pour me concentrer sur l'aspect positif.
ImageImage

Marc"Phoenix"

Buzzz a écrit :Marc, je ne dicte à personne de faire quoi que ce soit. Chacun est responsable.
Mais j'ai encore le droit de donner mon avis sur ce que je constate.

Mes mots ont sans doute dépassé ma pensée, mais je persiste à croire qu'à la vue de cette annonce, beaucoup vont seulement penser "enfin ce patch que Eagle nous doit depuis si longtemps". Un peu comme pour la sortie de la version FR...
Bien sur que tu a le droit de dire ton avis :yes:
Mais relis bien ce que je dis aussi a propos de la "façon"
C'est sur cela que j'ai tiqué (et pas le seul)

Allez on reviens au sujet :innocent::cowboy:

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Muse »

[quote="Marc"Phoenix""]Arff je viens de la faire et deja visible:sweatdrop lol[/quote]

Fait gaf le chef est passé par là juste avant toi lol un peut de plus est il y avais 3 fois la même news :Jumpy:, c'est l' euforie :Jumpy::Jumpy: lol, on frôle l'émeute lol
Image

Image Image

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Bonjour,

Il apporte quoi de plus ce patch mise à part la compatibilite fc2 ? Je veux dire des news sur le modèle de vol ou autre ?

Merci :-)

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Le_CuLtO »

Merci aux bénévoles.
Un deuxième lien au cas où le serveur 3rd sature.

Par contre, même si c'est un serveur 100mb/s, je vous promet rien question débits.
http://94.23.41.117/BlackShark%20Patch% ... 0Setup.exe
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Merci aux bénévoles
Si besoin C6 peux hoster le fichier > MP
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Wolfair »

Même si je n' ai pas touché BS depuis un petit moment, je suis bien content de voir enfin ce patch....un gros MERCI aux développeurs et testeurs et béta-testeurs pour leur travail :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy.

Punaise.....947Mo, avec ma super liaison internet de 1 Mb, j' en ai jusqu' au printemps prochain en téléchargement lollollollol
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Muse »

Patch également dispo en téléchargement là (FTP de la SF) : patch 1.0.2 DCS BS FR

@++

@Ghost: feux vert pour le partage ;)
Image

Image Image

skywalker_42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par skywalker_42 »

OK pour les bénévoles je dis :
BRAVO ET ENCORE MERCI

par contre , la ou je saisi pas trop, c'est pourquoi après avoir payé une version DVD plus cher, pour l'avoir en FR ( qui ne l'était pas , ca c'est pour le gag )
il faut que ce soit des bénévoles qui assurent le suivi d'un produit ED

je suis plus que pessimiste pour les Patchs a venir, et je le répète, je n'encouragerai pas ED en achetant A-10C.

en attendant, Bon patch a tous !

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par xjiks »

Enfin ce patch est sorti !!!!
Bravo a la 3rd pour tout le boulot, le temps passé a concevoir se patch que même ED ne voulait plus faire, merci à ma maman, mon papa, mon chien surtout, et surtout vive la France !!! lol

désolé j'ai pas pu resister a l'envie de raconter des conneries en lisant les précédents posts :exit:

Ah j'oubliais, vous m'aurez pas dans le compte de téléchargements du fichier, car j'ai la version anglaise lol

Le bon coté c'est qu'il y aura un peu plus de joueurs pour voler sur les serveurs publics :wavetowel

(m'en vais faire CTRL+F5 plein de fois pour faire monter le compteur de visites :Jumpy: )
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »