(concernant le patch 1.0.2) requête posée sur les forum ED
(concernant le patch 1.0.2) requête posée sur les forum ED
#1y a plus qu'a attendre la réponse si jamais il y en a une : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=57174
Si vous avez des commentaires à leur soumettre , n'hésitez pas à les mettre dans le "Post", cela fera peut être avancer un peut les choses
trad :
Chers producteur et co-producteur de ED / TFC
Pourrait on caresser l'espoir (lol) de voir le patch 1.0.2 pour DCS BS version française sortir dans les quelques prochains jours ? (autrement dis magnez vous les fesses )
La communauté française est de plus en plus impatient. Les patchs 1.0.2 pour la version Anglaise et Russe ont été publiés il y à plus de 3 mois, et pour la version Allemande il y à plus d'1 mois. La compatibilité entre DCS BS et FC2 est actuellement plus que compromise et ceci handicap les escadrons virtuels et plus largement, les joueurs en réseau.
Nous comprenons que les développeurs sont retenue par le projet DCSW, mais si une petite chose pouvait être faite pour permettre la libération du patch, nous vous en serions très reconnaissants .
Nous vous remercions de votre compréhension
Cordialement,
Muse.
Si vous avez des commentaires à leur soumettre , n'hésitez pas à les mettre dans le "Post", cela fera peut être avancer un peut les choses
trad :
Chers producteur et co-producteur de ED / TFC
Pourrait on caresser l'espoir (lol) de voir le patch 1.0.2 pour DCS BS version française sortir dans les quelques prochains jours ? (autrement dis magnez vous les fesses )
La communauté française est de plus en plus impatient. Les patchs 1.0.2 pour la version Anglaise et Russe ont été publiés il y à plus de 3 mois, et pour la version Allemande il y à plus d'1 mois. La compatibilité entre DCS BS et FC2 est actuellement plus que compromise et ceci handicap les escadrons virtuels et plus largement, les joueurs en réseau.
Nous comprenons que les développeurs sont retenue par le projet DCSW, mais si une petite chose pouvait être faite pour permettre la libération du patch, nous vous en serions très reconnaissants .
Nous vous remercions de votre compréhension
Cordialement,
Muse.
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
la 16TH Black Reapers est avec toi Muse
je vais voir pour qu'on poste tous un petit truc mais je te promet rien
je vais voir pour qu'on poste tous un petit truc mais je te promet rien
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
c'est ce que l'on appelle du direct !!!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
un début de réponse :
trad :
Bonjour! le patch français est un peut coincé, mais il est dans la phase de fin de développement.
La semaine prochaine je prévois d'y travailler dessus.
Actuellement je travaille sur DCS A-10C.
ma réponse :
trad :
pensez vous que la release du patch pourrait être envisagée avant la fin de semaine prochaine ?
ce serait vraiment bien.
juste une petit remarque/question :
Nous comprenons difficilement pourquoi ED/TFC n'a pas poursuivit l'effort un peut plus longtemps sur DCS BS pour permettre la sortir des différents patches de compatibilité DCS BS / FC2 avant de travailler à fond sur DCSW.
Nous trouvons cela regrettable.
À a écrit :Hello! French patch stuck a little, but patch in a high readiness.
At next week I proceed to work under this patch.
Now I'm working on A-10.
trad :
Bonjour! le patch français est un peut coincé, mais il est dans la phase de fin de développement.
La semaine prochaine je prévois d'y travailler dessus.
Actuellement je travaille sur DCS A-10C.
ma réponse :
Muse a écrit :thanks for the reply.
does you think the release of the patch could be considered before the end of next week?
this would be really nice.
Just a quick note / question:
We have difficulty to understanding why ED / TFC has not continued the effort on a little more time to allow the release of various compatibility patches DCS BS / FC2 before thoroughly working on DCSW.
We find it regrettable
trad :
pensez vous que la release du patch pourrait être envisagée avant la fin de semaine prochaine ?
ce serait vraiment bien.
juste une petit remarque/question :
Nous comprenons difficilement pourquoi ED/TFC n'a pas poursuivit l'effort un peut plus longtemps sur DCS BS pour permettre la sortir des différents patches de compatibilité DCS BS / FC2 avant de travailler à fond sur DCSW.
Nous trouvons cela regrettable.
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
en esperant que la demarche payera...
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
-
- Mécano au sol
nikel !! si chacun essai de mettre un petit mot .....
-
- Grand Manitou
ED est focalisé sur le A10C pour le sortir avant noel
Donc je crois que le patch francais .......
Donc je crois que le patch francais .......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
yep Ghost', j'avais bien compris ça, mais ça ne coute rien d'essayer quand même et de dire ce que l'on pense au lieu de râler tous seul dans sont coin à attendre que les choses ce passent et traines aussi longtemps, alors qu'a la base ED nous a vendu FC2 avec une compatibilité avec DCS BS.
Je fait cette appel juste pour mettre ED devant le fait accompli et pour leur montrer que la communauté française, énormément présente dans la simu en général, attend toujours après le patch et n'est pas franchement contente ( je n'ai pas souvenir que quelqu'un et déjà écrit un mot sur leur forum à se sujet).
Même si rien ne bouge, et j'espère le contraire, on aura au moins tenter de faire quelque chose.
Je fait cette appel juste pour mettre ED devant le fait accompli et pour leur montrer que la communauté française, énormément présente dans la simu en général, attend toujours après le patch et n'est pas franchement contente ( je n'ai pas souvenir que quelqu'un et déjà écrit un mot sur leur forum à se sujet).
Même si rien ne bouge, et j'espère le contraire, on aura au moins tenter de faire quelque chose.
-
- Mécano au sol
c clair
en se moment on peux pas jouer en multi
( sur les serveur pas les coop)
c vraiment chiant
me faisais une joie pour la compatibilité avec fc2
mais la ca refroidi
en passant au cas ou
la clef fourni marcherai avec une version EN telechargé??
++
en se moment on peux pas jouer en multi
( sur les serveur pas les coop)
c vraiment chiant
me faisais une joie pour la compatibilité avec fc2
mais la ca refroidi
en passant au cas ou
la clef fourni marcherai avec une version EN telechargé??
++
pas content du tout!
#12J'ai également mis mon post, sans beaucoup d'espoir...
De toute façon je suis passé sur la version EN patchée en 1.0.2 et je compte bien y rester, car si ça doit se reproduire pour un prochain patch!!!!
De toute façon je suis passé sur la version EN patchée en 1.0.2 et je compte bien y rester, car si ça doit se reproduire pour un prochain patch!!!!
-
- Nouvelle Recrue
Salut,
Moi aussi je suis repassé en version EN
dailleur, j'ai eu pas mal de problèmes en passant le patch 1.02
dans ...\bin\stable\ un sous-dossier X86 a été crée dans lequel tous les fichiers étaient posé
bizarre ou pas, j'ai tout remis dans stable et ca fonctionne
après pour reconfigurer mon clavier et joystick , la galère, car les dénominations étant triées
par ordre alphabétique, il a fallut trouver les correspondances.
mais bon, j'ai presque terminé, et la, c'est sur que je vais garder ma double install,
car comme tu le dis au prochain patch, ....surprise...
tout ca , n'est vraiment pas très PRO, et il ne faudra pas compté sur moi pour les
encourager dans cette voie en achetant leur prochain A-10C
Bon vol a tous !
Moi aussi je suis repassé en version EN
dailleur, j'ai eu pas mal de problèmes en passant le patch 1.02
dans ...\bin\stable\ un sous-dossier X86 a été crée dans lequel tous les fichiers étaient posé
bizarre ou pas, j'ai tout remis dans stable et ca fonctionne
après pour reconfigurer mon clavier et joystick , la galère, car les dénominations étant triées
par ordre alphabétique, il a fallut trouver les correspondances.
mais bon, j'ai presque terminé, et la, c'est sur que je vais garder ma double install,
car comme tu le dis au prochain patch, ....surprise...
tout ca , n'est vraiment pas très PRO, et il ne faudra pas compté sur moi pour les
encourager dans cette voie en achetant leur prochain A-10C
Bon vol a tous !
-
- Mécano au sol
vous etes repasser en version EN
mais quel version aviez vous avant
la franglaise??
moi j'ai LA version FR R1
si c'est avec cette version
votre clef d'activation fonctionne pour la version EN??
la franglaise??
oui, la clé fonctionne parfaitement. c'est ce que j'ai fait.DdT_FireAngel a écrit :vous etes repasser en version EN
la franglaise??
J'avais les deux versions FR et EN donc pas de problème pour passer de l'une à l'autre, sauf que j'ai dû désinstaller la version FR pour installer la EN, alors que j'aurais voulu garder les 2.
-
- Nouvelle Recrue
Ben moi,
j'ai renommer mon dossier Ka-50 en Ka-50_FR
réinstaller la version 1.0 et patcher en 1.02
fait des raccourci sur Ka-50_FR pour la version FR
et des raccourci sur Ka-50 pour la version EN
j'espère que j'ai pas fait de toise mais ca marche
( mis a part les petites manip décrites dans le post plus haut )
Bon vol a tous
PS : si quelqu'un avait les correspondances d'option EN => FR
je serai ravis de les obtenir
j'ai renommer mon dossier Ka-50 en Ka-50_FR
réinstaller la version 1.0 et patcher en 1.02
fait des raccourci sur Ka-50_FR pour la version FR
et des raccourci sur Ka-50 pour la version EN
j'espère que j'ai pas fait de toise mais ca marche
( mis a part les petites manip décrites dans le post plus haut )
Bon vol a tous
PS : si quelqu'un avait les correspondances d'option EN => FR
je serai ravis de les obtenir
c est fait j ai rajouter une pierre à l edifice, et aussi parceque j en ai marre de jouer en solo:exit:
petite question je nai pas trouvé la commande pour augmenter l angle de la camera en vue exterieure pour faire des gros plan? idem a ce qu il est possible de faire dans FC1 .12
petite question je nai pas trouvé la commande pour augmenter l angle de la camera en vue exterieure pour faire des gros plan? idem a ce qu il est possible de faire dans FC1 .12
-
- Mécano au sol
-
HS mon bon monsieur :biggrin:fredouf a écrit : petite question je nai pas trouvé la commande pour augmenter l angle de la camera en vue exterieure pour faire des gros plan? idem a ce qu il est possible de faire dans FC1 .12
De plus fait une ch'ti recherche sur le site, il me semble qu'on en a deja parlé par le passé
Marc
Rédacteur BS/FC2
hey hey !! les échanges ce poursuivent sur les forums d'ED allez OpOpOp !!!l
vite fait en passent :
http://translate.google.fr/translate?u= ... =&ie=UTF-8
faut interpréter avec google
vite fait en passent :
http://translate.google.fr/translate?u= ... =&ie=UTF-8
faut interpréter avec google
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour,
De la a penser que la version franglaise n'était peut être pas un accident !!!
et il y a fort a parier que lors de la sortie de A-10C il y aura encore
de l'incompatibilité dans l'air.
je crois Il va nous falloir des nerfs d'acier
en attendant je joue en version EN
Bon vol a tous
De la a penser que la version franglaise n'était peut être pas un accident !!!
et il y a fort a parier que lors de la sortie de A-10C il y aura encore
de l'incompatibilité dans l'air.
je crois Il va nous falloir des nerfs d'acier
en attendant je joue en version EN
Bon vol a tous
La meilleur solution pour eux, aurait été de faire une seule version avec le choix du langage dans les options de jeux.....
Sure sachant que les fichiers XML ont été fait pour ça, de plus il peuvent etre traduit par les communautés ou par les boites de traductions moyennant finance
-
- Nouvelle Recrue