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petite question pour la réalisation d'une mission CAS

Publié : jeu. juil. 22, 2010 10:09 pm
par tom gun
Salut à tous,

voilà ma petite question:

Je crée un convoi composé de véhicules, d'artillerie... que je fais avancer sur une route. A un moment donné, ce convoi engage le combat avec les forces ennemis mais il continu sa route sans s'arreter!!

En fait je voulais savoir comment on pouvait le faire s'arreter puis repartir apres le combat.

Une idée?? :cowboy::cowboy:
:flowers::flowers:
++

Publié : ven. juil. 23, 2010 12:42 pm
par VctPil
Salut,

C'est-à-dire que lorsque qu'un convoi s'arrête, il devient une cible plus facile.

Par contre, on peut changer sa vitesse à certain point de la route.

Publié : ven. juil. 23, 2010 1:04 pm
par tom gun
bas oui mais en fait sa précision est meilleure!

j'ai bien vue des mission ou les vehicules pouvaient s'arreter

++

Publié : ven. juil. 23, 2010 9:27 pm
par VctPil
J'imagine qu'il s'agit d'une question de timing alors.

L'attaque survient au moment ou le convoy arrive à son dernier point de passage.

Sinon, peut-être avec des triggers et un système de flag. J'essayerais bien la semaine prochaine, c'est intéressant comme possibilité.

Publié : ven. juil. 23, 2010 11:29 pm
par tom gun
c'est bizarre que ce soit si difficile a mettre en oeuvre :wacko::wacko:.

merci quand même

qqn a une autre idée?? :flowers::flowers:

Publié : sam. juil. 24, 2010 12:59 am
par hellfrog
triggers et flag tout simplement

à toi de défnir quelles conditions définissent l'arret et quelles conditions déterminent le redémarrage
quitte à utiliser des unités invisibles masquées ou un évènement timing
attention à bien définir le groupe entier et pas seulement une unité pour l'application des règles

Publié : sam. juil. 24, 2010 10:34 am
par Muse
hellfrog a écrit :triggers et flag tout simplement

à toi de défnir quelles conditions définissent l'arret et quelles conditions déterminent le redémarrage
quitte à utiliser des unités invisibles masquées ou un évènement timing
attention à bien définir le groupe entier et pas seulement une unité pour l'application des règles
bien vue Papa lol :jerry:

Publié : sam. juil. 24, 2010 11:39 am
par tom gun
ok d'accord merci beaucoup de votre aide.
Je manipule beaucoup les declencheurs mais presque jamais les flags donc je vais voir sur le manuel

merci!!++

Publié : sam. juil. 24, 2010 12:45 pm
par tom gun
coucou,

je suis un peu coincé dans l'histoire du flag je comprend pas trop son fonctionnement.
Vous sauriez ce que ca peut donner pour le declencheur pour le faire s'arreter puis repartir apres le combat ??

merci encore