petite question pour la réalisation d'une mission CAS
petite question pour la réalisation d'une mission CAS
#1Salut à tous,
voilà ma petite question:
Je crée un convoi composé de véhicules, d'artillerie... que je fais avancer sur une route. A un moment donné, ce convoi engage le combat avec les forces ennemis mais il continu sa route sans s'arreter!!
En fait je voulais savoir comment on pouvait le faire s'arreter puis repartir apres le combat.
Une idée??
:flowers:
++
voilà ma petite question:
Je crée un convoi composé de véhicules, d'artillerie... que je fais avancer sur une route. A un moment donné, ce convoi engage le combat avec les forces ennemis mais il continu sa route sans s'arreter!!
En fait je voulais savoir comment on pouvait le faire s'arreter puis repartir apres le combat.
Une idée??
:flowers:
++
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Salut,
C'est-à-dire que lorsque qu'un convoi s'arrête, il devient une cible plus facile.
Par contre, on peut changer sa vitesse à certain point de la route.
C'est-à-dire que lorsque qu'un convoi s'arrête, il devient une cible plus facile.
Par contre, on peut changer sa vitesse à certain point de la route.
bas oui mais en fait sa précision est meilleure!
j'ai bien vue des mission ou les vehicules pouvaient s'arreter
++
j'ai bien vue des mission ou les vehicules pouvaient s'arreter
++
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
J'imagine qu'il s'agit d'une question de timing alors.
L'attaque survient au moment ou le convoy arrive à son dernier point de passage.
Sinon, peut-être avec des triggers et un système de flag. J'essayerais bien la semaine prochaine, c'est intéressant comme possibilité.
L'attaque survient au moment ou le convoy arrive à son dernier point de passage.
Sinon, peut-être avec des triggers et un système de flag. J'essayerais bien la semaine prochaine, c'est intéressant comme possibilité.
c'est bizarre que ce soit si difficile a mettre en oeuvre :wacko:.
merci quand même
qqn a une autre idée?? :flowers:
merci quand même
qqn a une autre idée?? :flowers:
triggers et flag tout simplement
à toi de défnir quelles conditions définissent l'arret et quelles conditions déterminent le redémarrage
quitte à utiliser des unités invisibles masquées ou un évènement timing
attention à bien définir le groupe entier et pas seulement une unité pour l'application des règles
à toi de défnir quelles conditions définissent l'arret et quelles conditions déterminent le redémarrage
attention à bien définir le groupe entier et pas seulement une unité pour l'application des règles
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
bien vue Papahellfrog a écrit :triggers et flag tout simplement
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
ok d'accord merci beaucoup de votre aide.
Je manipule beaucoup les declencheurs mais presque jamais les flags donc je vais voir sur le manuel
merci!!++
Je manipule beaucoup les declencheurs mais presque jamais les flags donc je vais voir sur le manuel
merci!!++
coucou,
je suis un peu coincé dans l'histoire du flag je comprend pas trop son fonctionnement.
Vous sauriez ce que ca peut donner pour le declencheur pour le faire s'arreter puis repartir apres le combat ??
merci encore
je suis un peu coincé dans l'histoire du flag je comprend pas trop son fonctionnement.
Vous sauriez ce que ca peut donner pour le declencheur pour le faire s'arreter puis repartir apres le combat ??
merci encore