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Pertes moteur...
Publié : dim. juil. 18, 2010 9:47 pm
par Eddie2A
Il m'arrive très souvent de perdre mes moteurs un par un et je reçois les messages AC ACCUM puis MAIN HYDRO PRESS puis coupure net turbine toujours la gauche, je baisse tout de suite la poignée des gazs au minimum turbine gauche et je plonge le nez pour prendre de la vitesse pour pas tomber puis l'autre turbine tombe mais je ne maitrise pas encore l'atterrissage d'urgence, je dois oublier quelques chose mais quoi?
Je vous donnes un lien sur le dernier track de la mission Livreur, c'est arrivée sur l'ascension juste après avoir récupéré le colis...
J'ai mis tous les parametres de vol en réaliste.
TRACK:
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... 59e1a7f02/
Publié : dim. juil. 18, 2010 10:23 pm
par tom gun
tu sais quoi même sans avoir regardé le track je parie que c'est du au carburant...
verifie toujours ton carbu restant!!!
++
Publié : lun. juil. 19, 2010 12:35 am
par WoodMan
effectivement Tomgun à raison
pour le coup tu n'as presque pas de carburant dans les réservoirs interne mais tu as deux réservoirs externes
donc comme tu as des réservoirs proche de la cellule du Ka50 tu dois utiliser le bouton inner pour activer les pompes des réservoirs externes (quand les réservoirs sont sur les deux autres emports tu dois utiliser le bouton outer)
et il faudra qu'on rebosse le démarrage car tu fais pas tout dans le bon ordre
Publié : lun. juil. 19, 2010 1:10 am
par hellfrog
remarque / réalisme :
interessant cette histoire :
en fait j'active toujours toutes les pompes au démarrage, donc j'ai jamais eu ce problème...
mais est-ce bien réaliste ?
ne faudrait-il pas allumer que celles qui sont alimentées ?
PS : déplacé dans la bonne salle
Publié : lun. juil. 19, 2010 2:07 am
par jojo
ne faudrait-il pas allumer que celles qui sont alimentées ?
J'aurais tendance à dire qu'il n'est pas saint de faire tourner une pompe à vide:sweatdrop
Publié : lun. juil. 19, 2010 8:02 am
par phoenix
Comme Hellfrog, je suis les premières check list de parues à la sortie de BS, et j'active tout. Mais je me pose la même question que lui sur le coup.
Publié : lun. juil. 19, 2010 10:57 am
par kero
Ce n'est pas vraiment mauvais mécaniquement, car quand il n'y a plus de carburant les pompes passent en mode BY-PASS (pour faire simple).
Mais par contre elles vont sacrément chauffés, et ca ce n'est pas terrible à long terme !!!
Publié : lun. juil. 19, 2010 7:03 pm
par hellfrog
donc en vol REEL on n'allume que les pompes dont on se sert... ce qui parait logique
...et du coup on les eteint quand les reservoirs correspondant sont à sec ...
qui nous refait les check lists ?
Publié : lun. juil. 19, 2010 7:23 pm
par kero
Sur le Ka 50 je ne sais pas comment cela fonctionne ou si ca n'a pas été programmé, mais dans la réalité, quand les pompes cavitent leurs voyants de panne/off s'allume...
Publié : lun. juil. 19, 2010 8:33 pm
par Azrayen
phoenix a écrit :Comme Hellfrog, je suis les première check list de parue à la sortie de BS
Heu... Laquelle phoenix ?
J'ai pas vu ça dans les C/L du manuel de vol. Soit je les ai lues trop vite, soit on parle pas des mêmes.
++
Az'
Publié : lun. juil. 19, 2010 8:37 pm
par Eddie2A
J'ai relevé l'inter pomp Inner mais les aiguilles n'ont pas bronché!
Dans le doute j'ai fait une demande appro Kero...
Publié : lun. juil. 19, 2010 8:40 pm
par phoenix
Azrayen a écrit :Heu... Laquelle phoenix ?
J'ai pas vu ça dans les C/L du manuel de vol. Soit je les ai lues trop vite, soit on parle pas des mêmes.
++
Az'
Je parles des toutes première parues (faites par des joueurs) lors de la sortie de BS. Et je t'avoue que je n'ai pas encore regardé dans la doc, vu qu'à l'époque où je faisais du BS, elle n'existait pas.
Mais, comme j'ai l'intention de m'y remettre, je voudrais repartir sur des bases saines.
Publié : lun. juil. 19, 2010 8:43 pm
par Azrayen
Eddie2A a écrit :J'ai relevé l'inter pomp Inner mais les aiguilles n'ont pas bronché!
Mais comme tu as lu la description de cette jauge, p.75 du manuel FR, tu sais ce qu'elle t'indique et ne t'indique pas.
@ phoenix : OK, bien pris.
Cela dit, la perfection n'est pas de ce monde, vu qu'une C/L devrait comporter la mise en route "if required" ou "if external tanks mounted" ce qui au premier coup d'oeil n'est pas le cas ds celle du manuel.
++
Az'
Publié : lun. juil. 19, 2010 8:55 pm
par phoenix
En tout cas, c'est bon à savoir.
Par contre, pour les réservoirs externes, on parle bien d'emport sous forme de bidon ?
Publié : lun. juil. 19, 2010 9:01 pm
par Azrayen
Yep
Publié : lun. juil. 19, 2010 9:13 pm
par phoenix
Merci AZ, t'es un chef.
Publié : lun. juil. 19, 2010 10:33 pm
par jojo
Ceci dit, par défaut elles sont sur On,même sans bidon externe (missions où on commence en vol).
Publié : jeu. août 12, 2010 11:18 am
par ergo
Pour revenir au problème principale, si tu as l'impression de vider trop vite des réserves .. vérifie que tu as bien coupé l'APU .. sa bouffe un max cette cochonnerie.
Mais par défaut, le KA-50 (reservoir interne uniquement) n'a pas une autonomie des plus importante ... 1h30/2h max de souvenir. (Et je dois être très large)