Page 1 sur 1

fievre de shwall

Publié : dim. juin 20, 2010 9:50 am
par ricardo
bonjour à tous,
je rencontre deux problèmes en combat, je voulais savoir si j'étais le seul.
Au bout d'un moment, l'axe de visée des vikhr de décale de l'axe de l'appareil, souvent vers la gauche.
j'utilise en combat l'autoturn.
autre problème majeur, parfois le système ne donne plus de télémétrie avec le lazer pourtant allumé.
je reset le système d'arme, j'essaie tous les modes de combat, manu, ect mais rien n'y fait.

Publié : dim. juin 20, 2010 11:45 am
par WoodMan
tu es en stationnaire quand tu veux tirer ? Il m’arrive aussi d'avoir un décalage je fais une petite correction au palo pour tirer et je relâche de suite sinon tu peux faire des corrections avec le trim mais c'est plutôt risqué

et pour ton autre problème je ne sais pas j'ai jamais eu de problème

Publié : dim. juin 20, 2010 12:29 pm
par DdT_FireAngel
lut
pour le prob du laser ca ne serait pas une surchauffe

ca se passe au bout d'un certain temps??

Publié : dim. juin 20, 2010 2:21 pm
par Coaster
Concernant le décalage: es-tu toujours en suivi automatique («TA" sur l'écran IT-23) lorsque ça t'arrives? Si ça n'est pas le cas tu as peut-être activé le balayage automatique du shkval en appuyant de nouveau sur "o"

Publié : dim. juin 20, 2010 8:04 pm
par WoodMan
oui mais le shkval bougerait donc il n'aurait pas locker de cible du coup il n'aurait pas de problème de décalage. enfin je pense

Publié : lun. juin 28, 2010 11:38 am
par Bigjim
Bonjour, j'ai également parfois le pb de la telemetrie. suis à la recherche de la solution
J'ai trouvé ça :http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=6 ... stcount=55

Publié : lun. juin 28, 2010 1:29 pm
par Azrayen
Salut

Décalage de l'axe : je dirais excès de correction par rapport aux possibilités du PA (20% de la course des commandes IIRC, en tt cas loin de 100%) et/ou electronique made in russia. Une louche de pied et un clic sur le trim et ça repart. ;)

Laser HS : Surchauffe. Cf post cité ci-dessus et/ou manuel de vol.

++
Az'

Publié : jeu. juil. 08, 2010 5:17 am
par ricardo
merci pour vos réponses,
je suis à bali pour le moment mais à mon retour je corrigerai tout ça.
avec un peu de chance le patch francais de compatibilité sera sorti....

Publié : jeu. juil. 08, 2010 9:18 am
par XEDON
Pour ma part, j'appuie, je compte 3 secondes dans ma tête et je relâche ...
Si c'est modélisé comme dans le réel, l'appui enclenche la mise en route de la "pompe" laser et le relâché libère le rayon laser ...
En faisant cela, j'atteint 99% de réussite au "lock" ... contre ~75% en appui "fugitif" ... et ceci par tous les temps météo proposés dans BS ...
Peut-être un début de réponse à ton pb de télémétrie ...

Publié : ven. juil. 09, 2010 3:41 pm
par ricardo
le problème c'est qu'au début, je croyais qu'on pouvait le laisser éternellement allumé.

Publié : ven. juil. 09, 2010 5:16 pm
par WoodMan
perso moi le laser il est tout le temps allumé et j'ai pas de problème il est même allumé avant que je décolle mais pas le shkval par contre

Publié : sam. juil. 10, 2010 11:39 am
par XEDON
Ben ... chez moi aussi ... il est tout le temps allumé ... :huh:
et toujours no pb ... :yes:

Pour rebondir sur mon post #9,
je voulais dire que, si dans le "feu de l'action", on reste trop longtemps appuyé (et parfois on s'en rend pas compte tant la situatuion est "chaude") ou si on fait des appuis répétés-trés rapprochés car on arrive pas à locker du premier coup, il y a disfonctionnement du système ...
Dans le réel une "pompe laser" n'aime alors pas du tout çe type de traitement car il y a échauffement rapide et disjonction de la dite "pompe laser" et donc pas de départ laser au relaché ... :sweatdrop
Si la modélisation de BS à ce niveau est respectée comme dans le réel, ceci pourrait expliquer cela ... :notworthy

WoodMan a écrit :perso moi le laser il est tout le temps allumé et j'ai pas de problème il est même allumé avant que je décolle mais pas le shkval par contre
Allumé le laser sans avoir mis le shkval sur ON ne sert à rien ... car alors impossible de s'en servir ... :sweatdrop
Par contre l'inverse, oui ... et c'est ma config en vol ... :king:

Publié : sam. juil. 10, 2010 12:22 pm
par WoodMan
je pense que tu as compris se que je voulais dire xed....

quand je veux dire allumé je veux dire que j'ai utilisé le bouton pour le rendre actif c'est tout.

Publié : dim. juil. 11, 2010 4:25 pm
par XEDON
WoodMan a écrit :je pense que tu as compris se que je voulais dire xed....

quand je veux dire allumé je veux dire que j'ai utilisé le bouton pour le rendre actif c'est tout.
ok ... :notworthy lol