Salut a tous!
J'avais un probleme avec BS, je n'arrivais pas a trouver un moyen de configurer la manette des gaz. Apres avoir poser la question ici sur ce site, bien c'etait tout simple. Je tentais de configurer la manette des gaz, avec le logiciel SST du Saitek, et la reponse etait de configurer celui-ci, dans BS, alors merci a vous.
Alors apres plus de quatre jours de tentatives et d'essai j'ai effectuer mon premier vol sur mission d'entrainement et j'ai meme reussi a aterrir, sans me tuer. Je suis tres heureus d'avoir reussi. Je vais continuer a lire et a m'informer, mais surtout me promener et voler pour maitriser l'art du vol. J'ai eu une certainte difficulte a trimer car je ne comprends pas tres bien le technique mais je vais voir mon manuel et lire, sur ce sujet.
Je suis tres heureux j'ai reussi. Merci a vous tous, et au plaisir de ce revoir je l'espere.
A+ et merci surtout a Ruahatu qui a repondu a mon appel. J'apprecies mon ami.
Mon premier vol, Hourra!
-
Topic author - Mécano au sol
-
-
- Jeune Pilote
Moi aussi, je suis en train de m'y mettre, et c'est pas facile... Je commence tout juste à voler sans (trop) me casser la gue..., et j'arrive à peine à utiliser les fonctions basiques de l'ABRIS, du PA et des armes... Y'a du boulot, mais c'est super intéressant ! Pour le trim, faut faire ça très progressivement ("par incrément", qu'ils disentlol), et très souvent (à chaque fois que tu montes, descend ou accélère, ou que tu fais un virage un peu serré). Voilà, bonne chance !
Image courtesy of Vincent Meslet
courage la patience payera!!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Pour aider au pilotage avec le trim fait CTRL(celui de droite je crois) + Entrée . Cela fait apparaitre une petite boite rouge à l'écran qui indique visuellement la position des commandes de ton helico dans le jeu.
C'est vachement pratique pour voir comment l'hélico est trimmé a un instant T.
C'est vachement pratique pour voir comment l'hélico est trimmé a un instant T.
Ah! Voilà un message enthousiaste de notre ami Légionnaire!
J'ai décuvert BS en même temps qu'un très bon copain qui était pilote d'un hélico du SAMU. J'ai eu droit à des vols (gratuits) au-dessus du centre de la France. Ces vols en EC 135 m'ont boosté et m'on donné la passion de la voilure tournante. Du coup maintenant je fais du BS juste pour me promener.
Sans le savoir j'attendais BS depuis des années!!! Et en plus j'ai la chance d'être dans une escadrille géniale!!! :jerry:
J'ai décuvert BS en même temps qu'un très bon copain qui était pilote d'un hélico du SAMU. J'ai eu droit à des vols (gratuits) au-dessus du centre de la France. Ces vols en EC 135 m'ont boosté et m'on donné la passion de la voilure tournante. Du coup maintenant je fais du BS juste pour me promener.
Sans le savoir j'attendais BS depuis des années!!! Et en plus j'ai la chance d'être dans une escadrille géniale!!! :jerry: