Page 1 sur 1
serveurs ??
Publié : lun. avr. 05, 2010 12:43 pm
par Rocket72
maintenant que FC2 est sorti, et qu'aparemant il est compatible avec notre DCS en multi, existe-t-il des serveurs DCS / FC2 pour le multi ???
Publié : lun. avr. 05, 2010 12:58 pm
par greg765
Non, il n'est à ce jour pas compatible en multi.
Pour cela, il va falloir attendre un nouveau patch (qui pourrait arriver bientôt).
Ce patch,en plus de la compatibilité devrait également apporter à DCS le nouveau moteur son inclus dans FC2, qui est de la BOMBE , en plus il utilise les multicoeurs, et le son déchire grave !
Publié : lun. avr. 05, 2010 1:20 pm
par Cahuete
Bonjour,
Sur Hyperloby
Au revoir, merci
Publié : sam. avr. 10, 2010 7:56 am
par Legionnaire
greg765 a écrit :Non, il n'est à ce jour pas compatible en multi.
Pour cela, il va falloir attendre un nouveau patch (qui pourrait arriver bientôt).
Ce patch,en plus de la compatibilité devrait également apporter à DCS le nouveau moteur son inclus dans FC2, qui est de la BOMBE , en plus il utilise les multicoeurs, et le son déchire grave !
Est-ce que tu sais quand ce patch va sortir, et tu mentionnes des sons qui en arrache. Exist-il des sons en ce moment, comme des mods son, dont les sons en arrachent. et que tu pourrais me conseilles, pour DCS BlackShark, svp?
Publié : sam. avr. 10, 2010 11:33 am
par greg765
Alors oui, il y-a des mods sons qui existent pour DCS...par contre je ne les connais pas par coeur, car je ne les utilise pas,mais je sais qui certains ici s'en esrvent pas mal.
Il me semble qu'il y-a en particulier le célèbre "Battlefield FX"
Mais bon, vu que le patch ne devrait théoriquement plus trop tarder à sortir (cette semaine peut-être ?), je te conseille d'attendre le patch.
En effet, ce sera tout un nouveau MOTEUR SON , compatible avec les processeurs multicoeur, qui prend en compte différents effets qui n'étaient pas pris en compte,comme par exemple le délais entre l'explosion et le moment où le son te parvient, etc ...
Donc moi j'attendrai ce patch
Publié : sam. avr. 10, 2010 7:11 pm
par Slayer
Perso j'utilise > HokumSounds_v1.zip dans la biblio C6.
A+
Publié : sam. avr. 10, 2010 8:04 pm
par Legionnaire
greg765 a écrit :Alors oui, il y-a des mods sons qui existent pour DCS...par contre je ne les connais pas par coeur, car je ne les utilise pas,mais je sais qui certains ici s'en esrvent pas mal.
Il me semble qu'il y-a en particulier le célèbre "Battlefield FX"
Mais bon, vu que le patch ne devrait théoriquement plus trop tarder à sortir (cette semaine peut-être ?), je te conseille d'attendre le patch.
En effet, ce sera tout un nouveau MOTEUR SON , compatible avec les processeurs multicoeur, qui prend en compte différents effets qui n'étaient pas pris en compte,comme par exemple le délais entre l'explosion et le moment où le son te parvient, etc ...
Donc moi j'attendrai ce patch
ok alors j'attendrai le patch donc. Je n'ai pas encore mon mouveau PC, alors je me renseignais pour pouvoir etre pret lorsque mon PC arrivera.
Merci!
Publié : sam. avr. 10, 2010 8:05 pm
par Legionnaire
SlayerEric a écrit :Perso j'utilise > HokumSounds_v1.zip dans la biblio C6.
A+
Merci pour l'info mais je vais attendre la patch.
Publié : sam. avr. 10, 2010 8:10 pm
par greg765
Le problème avec le patch, c'est que l'on n'a pas de date de sortie, mais lors de la sortie de FC2.0, ils ont dit qu'ils entraient en phase de test, et vu que ce n'est qu'un patch je pense qu'on peut peut-être espérer une réalisation cette semaine ou la semaine d'après au plus tard je pense.
Publié : lun. avr. 12, 2010 6:40 pm
par KA50
Bonsoir
SlayerEric a écrit :Perso j'utilise > HokumSounds_v1.zip dans la biblio C6.
A+
ATTENTION, car parfois avec l'installation d un nouveau Patch,certain Mods, peuvent ne plus être compatible,mais on vera ça dans ........tow more Week
Publié : mer. avr. 14, 2010 7:06 pm
par greg765
Bon, alors selon ED, le patch serait pour "début Mai"
Visiblement ils auraient découvert des bugs, qu'ils ont besoin d'enlever.
Donc ce sera un peu plus long que je pensais.On est le 14, on va dire que dans deux semaine ça devrait commencer à chauffer ...