Besoin d'aide!!

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Chaudart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Besoin d'aide!!

Message par Chaudart »

Bonsoir à tous,

Voila, j'ai un petit souci. Je suis débutant à BS(même pas 2 mois de pratique) . Donc pour l'instant je m'amuse avec une mission pour appendre le pilotage. Sur celle-ci il y a une FARP sur le parcours à suivre. Je me pose dessus(ce qui est déja pas mal pour moi) et je coupe les moteurs( j'utilise la fonction automatique pour le démarrage/arrêt des moteurs:yes:).
C'est la que arrive le problème. Lorsque je redémarre(toujours en automatique:sweatdrop), jai un message EKRAN qui me dit de vérifier les paramètres de boite de transmission. Tous a l'air de démarrer normalement sauf que les moteurs des pales ne s'allume pas du touto_O!!?
J'ai donc rechercher une solution sur le forum et j'ai cru trouver avec le menu com ou on demande à l'équipe au sol de brancher le groupe PARC.
Mais malgré cela ça ne marche pas:crying:
Help que dois-je faire?? Je suis bloquer dans ma progression!!lol

Merci d'avance.

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir CHAUDART
Chaudart a écrit :Bonsoir à tous,( j'utilise la fonction automatique pour le démarrage/arrêt des moteurs:yes:).
C'est la que arrive le problème. Lorsque je redémarre(toujours en automatique:sweatdrop)C'est la que arrive le problème. Lorsque je redémarre(toujours en automatique:sweatdrop)
bon je vais pas te faire la morale sur le bien/pas bien de la procédure de démarrage automatique,mais quand tu connais la procédure manuel ,tu arrive vite a cerner le problème ,pour pouvoir t aider il faudrait nous donner un peux plus d indications
Chaudart a écrit :jai un message EKRAN qui me dit de vérifier les paramètres de boite de transmission.
ça c est "NORMALE"
Chaudart a écrit :Tous a l'air de démarrer normalement sauf que les moteurs des pales ne s'allume pas du touto_O!!!
tu a abaisser le frein du rotor ?
Chaudart a écrit :J'ai donc rechercher une solution sur le forum et j'ai cru trouver avec le menu com ou on demande à l'équipe au sol de brancher le groupe PARC.
Mais malgré cela ça ne marche pas:crying:
Help que dois-je faire?? Je suis bloquer dans ma progression!!lol

Merci d'avance.
pour le Groupe de Parc voici un début de réponse,bien que le KA50 puisse démarrer grâce a ses batteries (cf Manuel)

"1) Interrupteurs Batterie (1 & 2) – (panneau milieu droit)

Il faut soulever les clapets puis lever les 2 Interrupteurs, et rabaisser les clapets de sécurité

2) Allumage intercom, VHF1 et VHF2- (panneau latérale droit)

Lever les Interrupteurs

3) Radio- (panneau milieu gauche)

Il faut déplacer le sélecteur sur « Ground Crew » puis appeler le service de Maintenance au sol (touche « µ*« ) et demander de brancher le groupe de parc (touche F10, F4 et F1)

4) Interrupteur du groupe de parc (EXT DC & EXT AC)-(panneau milieu droit)

Lever les caches et Faire basculer vers le haut les 2 Interrupteurs EXT DC et EXT AC"
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tom gun »

+1 pour kamov.
Sinon je suis d'accord, utilise la procédure manuelle qui te permet de te familiariser avec la bête.
De plus tu faits les réglages que tu souhaites qui ne sont pas fais avec la procédure auto.
Bon courage!!!!!!lollol:flowers:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

C'est sur, la procédure manuelle n'est pas si difficile, mais elle te permet de mieux comprendre cet hélico, de mieux paramétrer ce que tu souhaites.

Moi, j'ai jamais fait un startup automatique (j'en connais pas la touche), et pourtant je me suis vite habitué.

Et même si au début tu as du mal , à force,tu feras le startup à toute vitesse sans rien oublier ! :)
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »