Besoin d'aide!!

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Chaudart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Besoin d'aide!!

Message par Chaudart »

Bonsoir à tous,

Voila, j'ai un petit souci. Je suis débutant à BS(même pas 2 mois de pratique) . Donc pour l'instant je m'amuse avec une mission pour appendre le pilotage. Sur celle-ci il y a une FARP sur le parcours à suivre. Je me pose dessus(ce qui est déja pas mal pour moi) et je coupe les moteurs( j'utilise la fonction automatique pour le démarrage/arrêt des moteurs:yes:).
C'est la que arrive le problème. Lorsque je redémarre(toujours en automatique:sweatdrop), jai un message EKRAN qui me dit de vérifier les paramètres de boite de transmission. Tous a l'air de démarrer normalement sauf que les moteurs des pales ne s'allume pas du touto_O!!?
J'ai donc rechercher une solution sur le forum et j'ai cru trouver avec le menu com ou on demande à l'équipe au sol de brancher le groupe PARC.
Mais malgré cela ça ne marche pas:crying:
Help que dois-je faire?? Je suis bloquer dans ma progression!!lol

Merci d'avance.

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir CHAUDART
Chaudart a écrit :Bonsoir à tous,( j'utilise la fonction automatique pour le démarrage/arrêt des moteurs:yes:).
C'est la que arrive le problème. Lorsque je redémarre(toujours en automatique:sweatdrop)C'est la que arrive le problème. Lorsque je redémarre(toujours en automatique:sweatdrop)
bon je vais pas te faire la morale sur le bien/pas bien de la procédure de démarrage automatique,mais quand tu connais la procédure manuel ,tu arrive vite a cerner le problème ,pour pouvoir t aider il faudrait nous donner un peux plus d indications
Chaudart a écrit :jai un message EKRAN qui me dit de vérifier les paramètres de boite de transmission.
ça c est "NORMALE"