Fonctionnement VAC

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Fonctionnement VAC

Message par hestia »

Bonjour,

J'ai un problème avec VAC, j'ai configuré une série de touche pour utiliser la radio de la tour et des ailiers.

Par ex: * F6 F1, pour une demande de mise en route, le problème c'est que ça ne fonctionne pas, il ne se passe rien.

Je souhaiterais savoir si cela vous là déjà fais et y a t-il un remède à ce problème.

Merci de votre aide.

PS: J'ai la version 2.3.0
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog

Topic author
hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par hestia »

c'est bon j'ai trouvé,

Il ne faut pas utiliser la touche CTRL + .... ou juste CTRL.

j'utilise . du pavé numérique,

Je pense qu'il ne faut pas utiliser une touche prise dans DCS.
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Slug »

J'ai eu des problèmes à configurer les voix radio et c'était mon seul objectif avec VAC mais j'ai abandonné depuis.
Donc ton problème m'intéresse mais je n'en saisis pas la réponse. En effet tu parles de CTRL hors c'est inutile dans le menu de com...?

Topic author
hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par hestia »

salut,

Pour les com, il faut utiliser une touche pour activer VAC (pour parler, comme pour un talkie) ou alors la programmer pour que vac puisse entrendre en continu, vois fichier joint, si tu veux je peux t'envoyer mon profile VAC.
Pièces jointes
Sans titre-2.jpg

Краш
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Краш »

La liste des commandes est-elle exhaustive sur comm radio ? Si oui, peux-tu la partager ?
Merci !
Va ! L'humanité progressiste te regarde avec espoir... [SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

profile DCS

Message par hestia »

Salut,

VAC fonctionne très bien, mis à part un petit décalage entre la compréhension et l'action sur les touches programmées. tu verras en l'utilisant.

Pas de problème pour la partager, seul petit hic, j'ai formaté mon ordi suite à un virus :crying:

Je refais un profil, avec la tour de contrôle et les ailier.

Je le mets en ligne dès que je l'ai fini. d'ici ce soir.

Topic author
hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

profile DCS

Message par hestia »

Voici la première version du profile, avec les ordres élémentaires avec les ailiers, en attendant la prochaine.

Amusez vous bien.
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Краш
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Краш »

Merci !
Perso, j'attends la suite :happy:
Va ! L'humanité progressiste te regarde avec espoir... [SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Profile dernière version VAC

Message par hestia »

Voila, j'ai fini la dernière version du profile.

Je n'ai pas programmé les com de réarmement, groupe parc et turbine auxilaire, je ne pense pas qu'on les utilise souvent.

Bon vol.
Pièces jointes

Topic author
hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par hestia »

Voila le dernier profile pour VAC.

Si il y a des erreurs n'hésitez pas à me le dire, pour que je puisse faire les modifs.

Bon vol.
Pièces jointes

Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »