Bonsoir,
Je suis pas sûr que le bug du laser ai été réglé...
Voila, j'ai la version DCS Franglaise (DVD install anglais, patch FR puis patch 1.01)
J'ai lancé la premiere mission de la campagne OIL WAR.
Dans cette mission, j'épuise toute ma capacité feu sur les tanks, véhicules de ravitaillements etc...
Je retourne ensuite au farp pour faire le plein de munitions pour décoller à nouveau en direction de la zone située sur la côte.
A cet endroit, je tiens mes distances et déverrouille le verrouillage auto sur cible pour passer en manuel et viser les cibles à plus de 9kms.
Ca me permet de détruire deux autres tank. Je sais plus trop si je repasse en automatique car dans le feu de l'action j'avance pour me mettre à portée de tir auto . Je vérrouille ma cible ((TA) sur l'écran) mais la distance ne s'affiche plus.
C'est à ce moment là que je perds la capacité du laser à m'indiquer la distance entre l'hélico et la cible.
je retourne au farp pour atterrir car aucune action ne me permet de récupérer cette précieuse fonction.
J'ai tout essayer; débrancher la console de gestion des armes, activer/désactiver le laser, changer de code laser etc... mais je ne peux pas récupérer le signal.
J'en suis à presque 1 heure de vol quand le probleme arrive.
Autre soucis: la mission terminée m'indique 75% succes. Mais toutes mes cibles détruites ne sont pas comptabilisées au débriefing.
Donc c'est le bug du laser qui n'est pas réglé?
un autre bug?
Je suis une quiche?
C'est à cause du passage "verrouillage MANUEL/ AUTO"? un bug apparaissant après réarmement au farp?
Y a t'il une procédure à faire pour récupérer le laser?
A+
A+
BUG du lazer... Réglé ou pas sur le dernier PATCH?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
BUG du lazer... Réglé ou pas sur le dernier PATCH?
#1...HAF X, SEVEN 64bits, Sandy Bridge I7 3770K o/c 4.4GHZ, watercooling, 16 go Corsair DDR3 PC1800, 500Go SSD, Cm Asrock P67 Extreme6, GTX1080 , Track Ir4 avec proclip, Hotas Cougar, icarus avenger 180
Tu as deux modes laser (MajG+O), télémétrie et désignation.
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Oui, ca aussi testé sans succés.
...HAF X, SEVEN 64bits, Sandy Bridge I7 3770K o/c 4.4GHZ, watercooling, 16 go Corsair DDR3 PC1800, 500Go SSD, Cm Asrock P67 Extreme6, GTX1080 , Track Ir4 avec proclip, Hotas Cougar, icarus avenger 180
-
Question deja posée plusieurs fois
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ser&page=2
Je t'encourage a utilisé l'option de recherche du site
Je ferme
Marc
Rédacteur C6 BS
[EDIT]
voir egalement le readme de BS V1.0.1
Avec en particulier je cite:
"Le bug du switch du laser est corrigé."
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ser&page=2