Recherche mission vol IFR
Recherche mission vol IFR
#1Salut à tous,
Pour le plaisir d'être plus à l'aise avec les instruments (utilisation des NDB, du HSI, des indicateurs gradués... vol sans PVI, Abris j'entends) je cherche des missions de nav aux instruments si il en existe. De nuit, de jour en conditions difficiles, en montagne ou pas...
Si il en existe je suis preneur!
Merci.
Pour le plaisir d'être plus à l'aise avec les instruments (utilisation des NDB, du HSI, des indicateurs gradués... vol sans PVI, Abris j'entends) je cherche des missions de nav aux instruments si il en existe. De nuit, de jour en conditions difficiles, en montagne ou pas...
Si il en existe je suis preneur!
Merci.
Nous avons ca chez les BR, passe nous voir et je te donnerais ce que tu veux
Pas vraiment le temps de les mettre en ligne maintenant.
Pas vraiment le temps de les mettre en ligne maintenant.
Voici la mission http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... ddb30d465/
Je sais plus si il y a un brief sinon me le demander je vous le donnerai
Je sais plus si il y a un brief sinon me le demander je vous le donnerai
Merci pour cette mission.
Pour info oui le briefing est inclus. Il fait nuit et il y a du brouillard. Parfait pour de l'IFR
Pour info oui le briefing est inclus. Il fait nuit et il y a du brouillard. Parfait pour de l'IFR
En fait j'ai essayé rapide mais j'ai pas tout compris. Il faut faire de la nav en mer pour repérer le bateau? Et comme en mer très peu d'indices pour se déplacer on navigue IFR?
si mes souvenirs sont bon : il faut faire une nav jusqu'à Novoro pour refuel, puis direction les plateformes pétrolières au large. Il n'y a pas de plan de vol il me semble.
Je regarderai cette semaine et je vous tiendrais au jus
Je regarderai cette semaine et je vous tiendrais au jus
Bonsoir SLUG,sinon tu a une mission de Nuit dans le pack DRAGONS TRAINNIG PACK =>Dispo ICI
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Sympa KA mais il faut modman. J'ai rien installé d'autre que le jeu & le patch. Modman ça fait pas trop ramer? ça apporte réellement au jeu? Désolé de cette ignorance!
Hello,
Modman ne fera pas ramer ton PC lors de l'utilisation de BS car il ne sera pas actif quand tu jouera.
Il me prend 40mo sur le disque.
A+
Modman ne fera pas ramer ton PC lors de l'utilisation de BS car il ne sera pas actif quand tu jouera.
Il me prend 40mo sur le disque.
A+
Bonjour SLUG
c est pas OBLIGATOIRE tu peux décompresser le pack dans un dossier et extraire la mission qui t interrese dans la dossier Mission du jeuSlug a écrit :Sympa KA mais il faut modman.
Non car c est un utilitaire qui permet l'installation/désintallation de MOD,SKIN,MISSIONS etc...et ce n est qu un PACK de Missions donc ça n'influt pas diréctement sur le jeu (Pas de Perte de FPS)Slug a écrit :J'ai rien installé d'autre que le jeu & le patch. Modman ça fait pas trop ramer?
ça permet d installer et désinstaller des Addon, sans avoire a modifier directement les fichiers du jeu (c est MODMAN qui le fait a ta place) de plus ,tu peux l utiliser aussi avec D autrr jeu ,Lock-On,Falcon 4.0,Rfactor, FS2004 etc...)Slug a écrit :ça apporte réellement au jeu? Désolé de cette ignorance!
la plume est plus forte que l épée
Pour en revenir au sujet initial :
Ravitaillement fuel sur novoro : il faut utiliser son abris pour naviguer vers l'aeroport.
Pas de plan de vol : il faut etre capable d'entrer les coordonnées des plateformes dans son PVI pour y naviguer. Recouper les infos avec l'abris ne fait pas de mal.
Avec les bonnes coordonnées la visibilité entre 0 et 100m est suffisante pour reperer les plateformes, s'y poser et rentrer à la base.
Ravitaillement fuel sur novoro : il faut utiliser son abris pour naviguer vers l'aeroport.
Pas de plan de vol : il faut etre capable d'entrer les coordonnées des plateformes dans son PVI pour y naviguer. Recouper les infos avec l'abris ne fait pas de mal.
Avec les bonnes coordonnées la visibilité entre 0 et 100m est suffisante pour reperer les plateformes, s'y poser et rentrer à la base.