Acheter la version téléchargable... ou pas

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol

Acheter la version téléchargable... ou pas

Message par Bernique »

bonsoir voila je voulais m'acheter la version fr de Bs mais j'hésite entre une version DVD ou la version téléchargable ..au niveau des activations on est tjrs limité dans les clefs que se soit l'une ou l'autre version?? Est-ce plus pratique? merci

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

perso je perfere le CD. Maintenant avec le starforce de BS pas vraiment de critères de choix juste des gouts perso.

Image

Image

hellfrog

Message par hellfrog »

si tu télécharges, copie les fichiers sur un CD, juste au cas où... (plantage HD, reformatage etc... vite perdu...)

un DVD ça peut se revendre, une version téléchargée, c'est plus difficile

la version téléchargée ne t'embete pas à verifier la presence du DVD
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Je vais peut être dire une bêtise ça serait à vérifier mais il me semble qu'hormis la première version DVD russe sortie, les 2 disposent de la même version de starforce (celle qui nécessite une activation online, vu la rapidité avec laquelle avait été hackée la version DVD ils ont pas insisté). Donc ça serait tout pareil au niveau des activations.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Bernique »

merci je crois que je vais opter pour la version DVD .. j'aurais l'impression de payer pour quelque chose lol ...

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir BERNIQUE, je te conseil aussi la version DVD de DCS Black Shark
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »