Bonjour,
en utilisant le magnetoscope du jeux, j'ai regardé la demo proposée.
C'est une succession de figure proposé par ED pour montrer les capacités de l'engin.
Après la figure dite "funnel", l'helico se crash comme une bonne bouse, et la démo continue.
Etonnant comme demonstration....
comportement étrange de la demo ED.
La démo est un track, qui n'est pas un strict enregistrement de ce qu'il s'est passé, mais un rejeu (sur la base d'un enregistrement des actions du pilote + logique du jeu... comme lorsque tu voles).
Une légère variation des paramètres peut suffire à changer l'issue d'un vol.
Et dans ce cas particulier, je pense aux modifs liées à la méthode de trim avec le patch 1.0.1
As-tu essayé en activant "l'ancienne" méthode de trim ?
++
Az'
Une légère variation des paramètres peut suffire à changer l'issue d'un vol.
Et dans ce cas particulier, je pense aux modifs liées à la méthode de trim avec le patch 1.0.1
As-tu essayé en activant "l'ancienne" méthode de trim ?
++
Az'
c'est dommage, j'avais remarqué aussi. par contre c'est dis dans le readme que les missions 1.0 ne sont pas compatibles avec la nouvelle version. d'accord, mais comment ça se passe avec les missions et campagnes de blackshark par défaut. on peut tout mettre à la benne ?
Ah bon ?firag a écrit :c'est dommage, j'avais remarqué aussi. par contre c'est dis dans le readme que les missions 1.0 ne sont pas compatibles avec la nouvelle version.
On doit pas avoir le même read-me