Bonjour,
Dans les missions que je crées l'hélico est programmé pour décoller de la piste. Tout est parfaif sauf que les feux de navigation sont éteints alors que normalement ils devraient être allumés.
Aurais-je oublié ou mal configuré une action dans l'éditeur ?
Merci
Décollage de la piste
Décollage de la piste
#1Win 7 64 - CPU Intel i5 6500 3.2 Ghz- Asus H110M-C- 8 Go DDR4 - Asus GTX970 4 Gb DDR5 - Moniteurs LED 16/10 XL2370 Samsung + LCD Belinea 17" - SSD Samsung 250 Gb + DD 1Tb Western Digital - Alim Corsair 600W - Hotas ThMr Warthog - Palonnier CH Pro Pedals - Belkin n52te - FSX Pro + Accélération - DCS A10c, BlackShark Ka.50 , UH1H-Huey.
BONJOUR PTIKAMOV , c est un Hélico utilisé par l'IA,un joueur en solo ou en Multi ?
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
non non le Ka-50 est en mode "joueur" justement pour ne pas que l'IA ne prenne la main.
Win 7 64 - CPU Intel i5 6500 3.2 Ghz- Asus H110M-C- 8 Go DDR4 - Asus GTX970 4 Gb DDR5 - Moniteurs LED 16/10 XL2370 Samsung + LCD Belinea 17" - SSD Samsung 250 Gb + DD 1Tb Western Digital - Alim Corsair 600W - Hotas ThMr Warthog - Palonnier CH Pro Pedals - Belkin n52te - FSX Pro + Accélération - DCS A10c, BlackShark Ka.50 , UH1H-Huey.
ptiKamov a écrit :non non le Ka-50 est en mode "joueur" justement pour ne pas que l'IA ne prenne la main.
oups!! lire "joueur solo" s'cuse
Win 7 64 - CPU Intel i5 6500 3.2 Ghz- Asus H110M-C- 8 Go DDR4 - Asus GTX970 4 Gb DDR5 - Moniteurs LED 16/10 XL2370 Samsung + LCD Belinea 17" - SSD Samsung 250 Gb + DD 1Tb Western Digital - Alim Corsair 600W - Hotas ThMr Warthog - Palonnier CH Pro Pedals - Belkin n52te - FSX Pro + Accélération - DCS A10c, BlackShark Ka.50 , UH1H-Huey.
RE-PTIKAMOV
-Radio pour Datalink SA-TLF
-Feux anti collision
-Système de fusé de signalisation
-Système d éjection du siège (3 interrupteurs sous le cache rouge/noire)
etc...
NON car dans ce mode (décollage de la piste) il te manque aussi:Tout est parfaif sauf que les feux de navigation sont éteints alors que normalement ils devraient être allumés.
-Radio pour Datalink SA-TLF
-Feux anti collision
-Système de fusé de signalisation
-Système d éjection du siège (3 interrupteurs sous le cache rouge/noire)
etc...
la plume est plus forte que l épée
-
- Elève Pilote
D'après le manuel cet interrupteur est sans fonction (cela dit je l'actionne quand même, ça ne fait pas de mal)KA50 a écrit : -Radio pour Datalink SA-TLF
C'est un système secondaire qu'on peut activer seulement si le besoin s'en fait sentirKA50 a écrit : -Système de fusé de signalisation
Euh là pas d'accord du tout, c'est actifKA50 a écrit : -Système d éjection du siège (3 interrupteurs sous le cache rouge/noire)
Une chose que je ne pige pas c'est pourquoi l'interrupteur Nav (à droite de l'IFF) est actif quand tu démarres moteur en route alors qu'il est clairement écrit dans le manuel que cet interrupteur est seulement utilisé pour les tests au sol. En situation de vol, il faut utiliser le K-041 pour obtenir le même résultat.
Autre chose, il me semble que l'interrupteur de chauffage de l'INU n'est pas actif quand on choisit de démarrer automatiquement ou qu'on démarre moteur en route. Là aussi bizarre vu que le manuel affirme qu'il doit être activé aussi longtemps que l'INU est en fonction.
Il y'a également les pompes pour les réservoirs supplémentaires qui sont activées même s'il n'y a pas de bidons supplémentaires sous les ailes. Mais bon ça on peut dire que c'est "au cas où"
EDIT: Bon je viens de vérifier, je me suis planté sur le switch de chauffage de l'INU, il est bien actif quand on lance une mission moteurs en route.
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
OK, j'en prend notes
Merci à KA50 et Nick Asbestos
Merci à KA50 et Nick Asbestos